Forums GAMERGEN
Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U
Vous ne savez pas quelle version choisir ? Vous hésitez encore ? Les réponses à vos questions se trouvent ici.
Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U
Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, X
Qui va le prendre sur Wii U, sérieux ? Mettre 300 à 400€↓ dans une console, si ce n'est pas pour acheter un jeu indisponible sur PS3 et 360 ou tout du moins un jeu pour lequel la version Wii U apporte un gros plus, quel intérêt ? Surtout que je suppose que chez Nintendo c'est toujours des codes amis à la mord moi l'noeud ? Pour ce dernier point je verrai bien vendredi quand je recevrai la console mais bon...
-
Anonyme_30
Re: Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, X
Comme dit dans mon test de la console, non, ce ne sont pas des codes amis, mais un identifiant Nintendo Network. Donc ça revient au même qu'ailleurs, tu retrouves les gens à partir de leur pseudonyme qu'ils ont entré pour leur ID.
Ensuite, le petit intérêt, peut venir du fait de pouvoir jouer pendant que madame regarde autre chose à la TV, ou continuer ta partie dans les chiottes
Ou encore pour ceux qui ont aucune sens de l'orientation comme moi, avoir une carte en permanence sans avoir à faire pause en passant par un menu ^^
Mais sinon oui, les gens ne vont pas acheter une Wii U pour jouer à Call of... Mais ceux qui n'achètent pas les autres consoles, ça leur permettra d'y jouer.
Ensuite, le petit intérêt, peut venir du fait de pouvoir jouer pendant que madame regarde autre chose à la TV, ou continuer ta partie dans les chiottes

Ou encore pour ceux qui ont aucune sens de l'orientation comme moi, avoir une carte en permanence sans avoir à faire pause en passant par un menu ^^
Mais sinon oui, les gens ne vont pas acheter une Wii U pour jouer à Call of... Mais ceux qui n'achètent pas les autres consoles, ça leur permettra d'y jouer.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1