Forums GAMERGEN

Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U

Message non lupar Mediagen » 26 Nov 2012, 00:17

Vous ne savez pas quelle version choisir ? Vous hésitez encore ? Les réponses à vos questions se trouvent ici.

Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4167
Inscription: 19 Mai 2011, 17:48
Pays: France

Re: Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, X

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Nov 2012, 13:20

Qui va le prendre sur Wii U, sérieux ? Mettre 300 à 400€↓ dans une console, si ce n'est pas pour acheter un jeu indisponible sur PS3 et 360 ou tout du moins un jeu pour lequel la version Wii U apporte un gros plus, quel intérêt ? Surtout que je suppose que chez Nintendo c'est toujours des codes amis à la mord moi l'noeud ? Pour ce dernier point je verrai bien vendredi quand je recevrai la console mais bon...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, X

Message non lupar Vanou » 26 Nov 2012, 14:13

Comme dit dans mon test de la console, non, ce ne sont pas des codes amis, mais un identifiant Nintendo Network. Donc ça revient au même qu'ailleurs, tu retrouves les gens à partir de leur pseudonyme qu'ils ont entré pour leur ID.

Ensuite, le petit intérêt, peut venir du fait de pouvoir jouer pendant que madame regarde autre chose à la TV, ou continuer ta partie dans les chiottes :D
Ou encore pour ceux qui ont aucune sens de l'orientation comme moi, avoir une carte en permanence sans avoir à faire pause en passant par un menu ^^

Mais sinon oui, les gens ne vont pas acheter une Wii U pour jouer à Call of... Mais ceux qui n'achètent pas les autres consoles, ça leur permettra d'y jouer.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7893
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news