Forums GAMERGEN
Ubisoft - Yves Guillemot : "Nous avons besoin des nouvelles consoles"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Ubisoft - Yves Guillemot :
et bien ca tombe bien, il y a Nintendo qui n sort une justement, pour les autres tu attenra a peut pret un an
-
Nhums
Gamer Débutant
- Prénom: Emmanuel
Re: Ubisoft - Yves Guillemot :
Nous avons besoin de nouvelle console
Pourquoi faire
il n' y pas assez de console sur le marché, pourtant je pense qu'il y a de quoi faire...
Et chez Ubi il voudrais que l'on change de console tous les 5 ans..., cette blague...
réfléchisser un peu chez Ubi avant de dire des choses comme ça,
d'abord je ne suis pas sur que les joueurs auront envie de mettre entre 300 et xxx € dans une console tous les 5 ans...
Deuxièmement, il faudrait déjà réussir a sortir des jeux corrects avec la gen actuelle.
troisièmement, depuis quand l'arrivée d'une nouvelle console fait rompre l'inventivité, et le fait d'avoir des nouvelles licences
Et vu que chez Ubi il ce sont lancé a fond pour la WiiU, et ben en terme de nouveauté allez y, lâché vous chez Ubi, surprenez les joueurs, Vous avez un gameplay intéressant a développer avec le GamePad...
mais attention au temps de développement du jeux car 5 ans ça passe vite...
et vu qu'il vous a fallu + de 5 ans pour nous pondre AC3.
Je crois bien que nous n'aurons pas beaucoup de jeux a nous mettre entre le pad sur la nouvelle Gen
HAHAHA
Pourquoi faire

il n' y pas assez de console sur le marché, pourtant je pense qu'il y a de quoi faire...
Et chez Ubi il voudrais que l'on change de console tous les 5 ans..., cette blague...
réfléchisser un peu chez Ubi avant de dire des choses comme ça,
d'abord je ne suis pas sur que les joueurs auront envie de mettre entre 300 et xxx € dans une console tous les 5 ans...
Deuxièmement, il faudrait déjà réussir a sortir des jeux corrects avec la gen actuelle.
troisièmement, depuis quand l'arrivée d'une nouvelle console fait rompre l'inventivité, et le fait d'avoir des nouvelles licences
Et vu que chez Ubi il ce sont lancé a fond pour la WiiU, et ben en terme de nouveauté allez y, lâché vous chez Ubi, surprenez les joueurs, Vous avez un gameplay intéressant a développer avec le GamePad...
mais attention au temps de développement du jeux car 5 ans ça passe vite...
et vu qu'il vous a fallu + de 5 ans pour nous pondre AC3.
Je crois bien que nous n'aurons pas beaucoup de jeux a nous mettre entre le pad sur la nouvelle Gen
HAHAHA
-
Nhums
Gamer Débutant
- Prénom: Emmanuel
3 messages
• Page 1 sur 1