Forums GAMERGEN

HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'amour fou

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'amour fou

Message non lupar Mediagen » 21 Jan 2013, 19:43

Lorsque France 2 fait un reportage sur les jeux vidéo, ça fait mal !
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'am

Message non lupar warian » 22 Jan 2013, 11:58

8h sur sa game boy ? personne n'aurait pu échapper au phénomène pokémon :Sourire
perso,j'ai jamais trop aimé les jeux pc en ligne,en particulier les mmorpg.Pas trop d'histoire ou à chier,on peut plus les compter les mmo maintenant il y en a partout.Puis tu monte des lv à mort et tu trouve du bon équipement,c'est sur ta pas envie de changer de jeu ou arreter joué vu que tu tes fais chier à devenir fort.
Enfin bref les mmorpg sa prend trop de temps et dans ces jeu,il n'y a pas de fin et pour moi,tout les bonne chose ont une fin.Je suis bien content de me limité aux consoles.J'aime la "vrai" vie et aucun jeu ne pourra m'enlever ça. ;D
Dernière chose,il aurait du faire un reportage sur les parent,devenu incapable d'éduqué leurs enfant correctement,et tous les petit attarder qui joue à call of duty dès 8ans,il y à qu'a voir le soldat français au mali qui se prend pour ghost dans call of duty(Il y aurait tellement de chose à dire encore ^^).

Retourner vers Archives des commentaires de news