Forums GAMERGEN
Sites GEN déclarés dangereux par des navigateurs - Allô, non mais allô quoi !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Sites GEN déclarés dangereux par des navigateurs - Allô, non mais allô quoi !
Google serait-il payé par la concurrence ? Plus sérieusement, pas de panique, rien n'est malveillant chez nous...
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Les sites GEN déclarés dangereux par certains navig - Al
Du grand n'importe quoi Google...
C'est dans ce genre de situation qu'on voit le pouvoir dont dispose indirectement certaines grosses sociétés sur Internet... Paranoïa ou Big Brother ? La frontière entre les deux devient de plus en plus mince
.
C'est dans ce genre de situation qu'on voit le pouvoir dont dispose indirectement certaines grosses sociétés sur Internet... Paranoïa ou Big Brother ? La frontière entre les deux devient de plus en plus mince
.Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
- Pays: France
franchement c'est hallucinant ! perso j'ai déclaré le site non malveillant mais combien de personnes vont devoir le faire avant de ne plus être répertorié
c'est grave quand même, avec une telle alerte beaucoup vont fuir et essayer sur d'autres sites .....
c'est grave quand même, avec une telle alerte beaucoup vont fuir et essayer sur d'autres sites .....
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
Bonjour,
Perso idem quand j'ai vu ce message,j'ai même fait une capture d'écran
Perso idem quand j'ai vu ce message,j'ai même fait une capture d'écran

-
dav1102
Gamer Argent
Ces sites expliquent comment hacker la Wii, la 360, la PS3... faut pas trop chercher d'où vient les "signalements" comme sites dangereux... J'ai eu le même message pendant longtemps sur un forum proposant entre autres du contenu pas très légal, or ce dernier n'hébergeait RIEN, tout est sur Uptobox, RapidGator et compagnie...
-
Anonyme_30
5 messages
• Page 1 sur 1