Forums GAMERGEN
PAX East : Capcom annonce des remakes de titres cultes pour l'eShop
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PAX East : Capcom annonce des remakes de titres cultes pour l'eShop
Le retour de la Bande à Piscou !!!
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: PAX East : Capcom annonce des remakes de titres cultes p
Ah, Duck Tales ! Excellente nouvelle !
Voilà bien un titre que je serai tenté de télécharger sur ma 360 ! ^^
On verra ce qu'il vaut d'ici l'été !
Au passage, s'il y a bien une licence qui manque à la Console Virtuelle Wii, c'est bien Duck Tales !
M'enfin, de quoi je parle...?! Avec un Nintendo qui a complètement délaissé la Wii, ça ne peut-être qu'un doux rêve qui ne verra jamais le jour !
-
Voilà bien un titre que je serai tenté de télécharger sur ma 360 ! ^^On verra ce qu'il vaut d'ici l'été !
Au passage, s'il y a bien une licence qui manque à la Console Virtuelle Wii, c'est bien Duck Tales !
M'enfin, de quoi je parle...?! Avec un Nintendo qui a complètement délaissé la Wii, ça ne peut-être qu'un doux rêve qui ne verra jamais le jour !

-
`

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader

Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
-
xav70
Gamer Maitre
- Pays: France
Super nouvelle ! Espérons par la suite un remake de Chip 'N Dale : Rescue Rangers 

-
Anonyme_30
Pour Chip'n Dale, ils viennent d'en parler, si celui-ci fonctionne bien, Chip'N Dale serait le prochain sur la liste.
C'est la meilleure nouvelle de la semaine, que dis-je, de l'année ! DUCK TALES !!! LE niveau de la Lune !!!!!!!!!
C'est la meilleure nouvelle de la semaine, que dis-je, de l'année ! DUCK TALES !!! LE niveau de la Lune !!!!!!!!!
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
J'ai encore la musique de Tic et Tac dans la tête. Merci Vanou pour l'info ^^
-
Anonyme_30
Vanou Wrote:Pour Chip'n Dale, ils viennent d'en parler, si celui-ci fonctionne bien, Chip'N Dale serait le prochain sur la liste.
Tic et tac ?? Punaise, là aussi, beaucoup de souvenirs !! Très bon jeu !
En revanche, les décors du remake Duck Tales m'ont pas l'air folichons ! A voir...! Donc si c'est pour faire des remakes moyens, c'est pas la peine !
En tous cas, merci pour l'info Vanou !
Steve301187 Wrote:J'ai encore la musique de Tic et Tac dans la tête.
Et moi donc !
Elles rendent rapidement dingues quand même !! X-D-
`

-
xav70
Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:https://www.youtube.com/watch?v=6vbzE2p_1wE
C'est ce que je dis: ça rend vite dingue ! X-D Et encore, c'est pas la pire ! LOL
`
`

-
xav70
Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1