Forums GAMERGEN
Disney ferme LucasArts, Star Wars 1313 et First Assault annulés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Disney ferme LucasArts, Star Wars 1313 et First Assault annulés
La fin d'une époque.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Disney ferme LucasArts, Star Wars 1313 et First Assault
Quelle bande de gros blaireaux. Ca valait bien la peine de le racheter tiens. Ils parviennent à faire quelque chose que je n'aurais même pas attendu de la part d'Activision, c'est dire !
-
Anonyme_30
Re: Disney ferme LucasArts, Star Wars 1313 et First Assault
C'est une partie de mon enfance (de fan de Star Wars qui part en fumée...)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1