Forums GAMERGEN

DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films

Message non lupar Mediagen » 10 Juin 2011, 14:32

Comme vous l'affirmeront les personnes qui ont pu jouer aux premières générations de jeux vidéo ou les plus jeunes qui jouent aux nouvelles ères de jeu, ces derniers ont grandement évolué au fil des années. Ainsi, nous pouvons aujourd'hui nous demander si un jour les jeux vidéo et les films seront placés dans la même catégorie et se feront concurrence ?

Lire la news : DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et les films
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et

Message non lupar Natil » 10 Juin 2011, 14:44

J'ai tous lue, et c'es vrai que les joueurs réclament plus de chose, avant un simple Mario nous suffisait, maintenant il nous faut des jeux tel que CoD, mais certains jeux ne respectent pas cette règle, comme Minecraft, qui utilise a merveille le Pixel-Art, et c'est vrai que les jeux et les films rentrent presque dans la même catégorie, mais les jeux sont beaucoup plus additifs que les Films.

Très bon dossier !
Natil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anis

Re: DOSSIER - L'évolution des relations entre les jeux vidéo et

Message non lupar Ludicario » 11 Juin 2011, 00:47

Personnellement, je m'éclate toujours autant sur ma NES et que ce soit avec Super Mario Bros. 1,2 et 3 ou Kid Icarus. Cela dit, j'aime quand même passer du temps sur des jeux plus proches de la "réalité", étant en plein dans The Last Remnant, je peux dire qu'un bon RPG avec des graphismes de haute qualité ne me font pas regretter les anciens Final Fantasy et autres (même si la nostalgie de jouer aux anciens jeux et toujours de la partie). ;)
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Thibault

Retourner vers Archives des commentaires de news