Forums GAMERGEN

Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé

Message non lupar Maxime Claudel » 30 Avr 2012, 11:21

Une exclusivité en provenance de chez Siliconera.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé

Message non lupar Densetsu26 » 01 Mai 2012, 05:15

Je kifferai l'annonce d'un remake de Final Fantasy VII sur Wii U ou 3DS rien que pour voir les réactions de pro-S...XD
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Square Enix : un nouveau jeu bientôt annoncé

Message non lupar ETERNAL03 » 01 Mai 2012, 15:02

Sur 3DS ça serait juste l'extase, un véritable orgasme même. Ca nous donnerait une puissance incalculable pour troller les machines Sony et rendre dépressif des millions de Pro-S.

Un tel pouvoir serait bien trop pour être contenu sur une seule cartouche, faudrait vraiment faire attention.

Sinon faudrait quand même penser a nous envoyer FF type 0, sérieux je pensais pas que ça prendrait autant de temps et on sais toujours rien c'est ça le pire.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news