Forums GAMERGEN
E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses premières briques en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses premières briques en vidéo
Une courbette pour le seigneur.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Messages: 29436
- Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
- Pays: France
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
Ou comment anéantir le travail de toute une vie ...
Pauvre J.R.R Tolkien. Il avait interdit à disney de toucher à son oeuvre mais il ne pouvait alors pas se douter qu'un jour LEGO allait corrompre son travail.
Pauvre J.R.R Tolkien. Il avait interdit à disney de toucher à son oeuvre mais il ne pouvait alors pas se douter qu'un jour LEGO allait corrompre son travail.

-
Lunean
Gamer Maitre
- Messages: 272
- Inscription: 27 Avr 2012, 06:26
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
Bof, c'est pas non plus un drame, sa va de toute façon reprendre les films qui déjà ne reprennent pas exactement l'oeuvre de Tolkien.
Y'a eu un lego Star Wars, Harry Potter, je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas un lego sur les films de Peter Jackson.
Moi en tout cas j'aime le concept très simple des jeux Lego c'est immersif et sans prise de tête j’accueillerai ce titre avec plaisir sur ma 3DS.
Y'a eu un lego Star Wars, Harry Potter, je ne vois pas pourquoi il n'y aurai pas un lego sur les films de Peter Jackson.
Moi en tout cas j'aime le concept très simple des jeux Lego c'est immersif et sans prise de tête j’accueillerai ce titre avec plaisir sur ma 3DS.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Messages: 752
- Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
- Prénom: Romain
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
Pour le fan de Star Wars, outre l'ambiance musicale, la version LEGO est une véritable insulte.
C'est pareil pour Batman.
Pour l'amoureux de l'oeuvre de Tolkien, c'est tout simplement inimaginable.
Les films, aussi pourris soient-ils ont le mérite d'avoir une bande son extraordinaire et de comporter beaucoup de références aux livres originaux (certain remontant même jusqu'au Silmarillion).
Je plains la génération qui découvrira le seigneur des anneaux grâce à "LEGO" -__-
C'est pareil pour Batman.
Pour l'amoureux de l'oeuvre de Tolkien, c'est tout simplement inimaginable.
Les films, aussi pourris soient-ils ont le mérite d'avoir une bande son extraordinaire et de comporter beaucoup de références aux livres originaux (certain remontant même jusqu'au Silmarillion).
Je plains la génération qui découvrira le seigneur des anneaux grâce à "LEGO" -__-
-
Lunean
Gamer Maitre
- Messages: 272
- Inscription: 27 Avr 2012, 06:26
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
Comme quoi les goûts et les couleurs ^^
Et si justement ce jeu Lego SDA donnais envie a des jeunes de découvrir l'univers de tolkien dans sa globalité, moi encore une fois je dis pas non. Si un gamin me dit qu'il a commencé a jouer au jeu lego et qu'il a fini par lire le Silmarillon j'en serai ravi.
Et si justement ce jeu Lego SDA donnais envie a des jeunes de découvrir l'univers de tolkien dans sa globalité, moi encore une fois je dis pas non. Si un gamin me dit qu'il a commencé a jouer au jeu lego et qu'il a fini par lire le Silmarillon j'en serai ravi.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Messages: 752
- Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
- Prénom: Romain
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - LEGO Le Seigneur des Anneaux pose ses première
Là je ne dis pas non. Néanmoins, il y a vraiment peu de chances ....
Qui a commencé à lire les livres SF de Star Wars grâce au jeu "LEGO" Star Wars ?
Il faut connaître la licence exploitée pour apprécier LEGO car quelque soit celle qui est exploitée c'est kiff kiff. Tu atteris dans un niveau où tu casses le maximum de choses pour engranger des pièces pour débloquer du contenu. Point barre. Le gameplay (à l'instar de Mario ... j'vais m'faire taper) n'a pas évolué depuis que la série existe. Le support (graphismes/performances) n'apporte rien. En même temps un lego, c'est un cube
.
Attention j'aime bien y jouer. Mais je trouve aberrant de ternir une œuvre aussi complète que le monde du SdA par le biais d'une licence, qui, en plus de n'apporter rien à l'univers, ne fera que le survoler brièvement en allant à l'essentiel.
Ceci étant dit, ce n'est pas ton avis que je critique, mais la licence LEGO. Car il se pourrait bien que je me procure le jeu à un moment où je m'ennuie ne serait-ce que pour écouter les musiques
.
Qui a commencé à lire les livres SF de Star Wars grâce au jeu "LEGO" Star Wars ?
Il faut connaître la licence exploitée pour apprécier LEGO car quelque soit celle qui est exploitée c'est kiff kiff. Tu atteris dans un niveau où tu casses le maximum de choses pour engranger des pièces pour débloquer du contenu. Point barre. Le gameplay (à l'instar de Mario ... j'vais m'faire taper) n'a pas évolué depuis que la série existe. Le support (graphismes/performances) n'apporte rien. En même temps un lego, c'est un cube
.Attention j'aime bien y jouer. Mais je trouve aberrant de ternir une œuvre aussi complète que le monde du SdA par le biais d'une licence, qui, en plus de n'apporter rien à l'univers, ne fera que le survoler brièvement en allant à l'essentiel.
Ceci étant dit, ce n'est pas ton avis que je critique, mais la licence LEGO. Car il se pourrait bien que je me procure le jeu à un moment où je m'ennuie ne serait-ce que pour écouter les musiques
.-
Lunean
Gamer Maitre
- Messages: 272
- Inscription: 27 Avr 2012, 06:26
- Pays: France
- Sexe: Homme
6 messages
• Page 1 sur 1
