Forums GAMERGEN
Après Sony, les pirates s'en prennent à Nintendo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Après Sony, les pirates s'en prennent à Nintendo
Ah ouais, par plaisir...
Mais quelle bande de c**s!
Mais quelle bande de c**s!
-
Soupape
Gamer Bronze
Je comprends qu'ils veulent tester les sécurités des firmes mais faudrait penser à arréter de faire chier les gens quand même 

-
aerium
Faudrait qu'ils arrêtent avec leurs attaques en série ça devient du n'importe quoi.
-
Wolfi_1
Gamer Maitre
Ouais et si vos comptes bancaires manquaient de sécurité et que les banques ne voulaient rien faire, ça vous dérangerait toujours que des gens essaient de faire comprendre qu'il faut les sécuriser ?

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
La, cela devient réellement ridicule. Que certaines personnes veulent aider en donnant les failles OK, mais attaquer comme le font ces bandes de petits craquers, cela fait réellement pitié.
-
Diagorn_1
Euh non, lorsque tu découvres une faille, faut se la fermer, si tu veux faire ton sauveur et leur dire que t'as trouvé une faille et bah deux fois sur trois t'as un procès aux fesses...

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Perso j'trouve ça impressionnant. °°'
D'ailleurs y'en a qui pensent que c'est un complot: une loi anti-piratage est en cours de développement (si j'puis m'permettre l'expression) aux States, et le fait de montrer tous ces "hackers", etc, ça permettrait de booster la mise en vigueur de cette loi.
Bon après c'est des rumeurs hein.
D'ailleurs y'en a qui pensent que c'est un complot: une loi anti-piratage est en cours de développement (si j'puis m'permettre l'expression) aux States, et le fait de montrer tous ces "hackers", etc, ça permettrait de booster la mise en vigueur de cette loi.
-
Azaki_1
Azaki Wrote:Perso j'trouve ça impressionnant. °°'
J'avais pas vu ça sous cet angle

-
aerium
9 messages
• Page 1 sur 1