Forums GAMERGEN
INSOLITE - Hatsune Miku fait un concert au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
INSOLITE - Hatsune Miku fait un concert au Japon
Quand la fiction s'incruste dans la réalité.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: INSOLITE - Hatsune Miku fait un concert au Japon
C'est dingue y vont vraiment loin dans leur délire les japonais. Ça aurait quand même était plus simple de faire une vraie chanteuse en cher et en os d'autant que sa voix vient bien de quelque part.
M'enfin je salue l'exploit technologique, c'est pas mal a voir même si je pense pas que je pourrais supporter ça une soirée. Reste que la chanteuse manque un peu de détail a mon gout. Mais ça n'empêche pas qu'elle est chou quand même.
M'enfin je salue l'exploit technologique, c'est pas mal a voir même si je pense pas que je pourrais supporter ça une soirée. Reste que la chanteuse manque un peu de détail a mon gout. Mais ça n'empêche pas qu'elle est chou quand même.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: INSOLITE - Hatsune Miku fait un concert au Japon
ETERNAL03 Wrote:C'est dingue y vont vraiment loin dans leur délire les japonais. Ça aurait quand même était plus simple de faire une vraie chanteuse en cher et en os d'autant que sa voix vient bien de quelque part.
Non, justement c'est ça qui est tripent, y a personne qui chante, ce sont des voix complètement syntétique fait avec un logiciel libre à tous ... justement j'ai oublier le nom du logiciel, quelqu'un pourait me le dire ! ^^'
Mais sérieusement, j'aimerais bien voir un spectacle comme celui là, ce doit être beau avoir ! X3
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man
Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
3 messages
• Page 1 sur 1