Forums GAMERGEN
Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Le festival Japan Event s'est déroulé ce week-end à Saint-Étienne et nous y étions, voici le compte rendu en images.
Lire la news : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Lire la news : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienn
Très bon évènement, moi je n'ai jamais encore eu la chance d'aller à une Japan Expo (toujours loin de chez moi), mais comme je suis Auvergnat, je suis allé aux 2 Japan Event sur Clermont-ferrand.
C'est pas mal du tout, les programmes proposés, intervenants et tout ça sont de plus en plus nombreux. Nous avions aussi toute l'équipe des Nerdz ! Et dans certains cosplays, j'ai pu en reconnaître qui étaient là à Clermont (la ptite fille en bleue, la demoiselle en rouge avec sa tronçonneuse ^^).
INFO: à ceux qui seraient tenté de vivre cette aventure prochainement, la Japan Event 2012 à Clermont-ferrand devrait se dérouler au mois de Novembre. J'y serai donc comme chaque année, occasion de faire quelques rencontres des sites GEN peut être
!
En tout cas, très bon dossier, merci pour la rédaction et toutes ces belles photos !
PS : tiens, Lara Croft aussi était là, une personne bien sympathique !
C'est pas mal du tout, les programmes proposés, intervenants et tout ça sont de plus en plus nombreux. Nous avions aussi toute l'équipe des Nerdz ! Et dans certains cosplays, j'ai pu en reconnaître qui étaient là à Clermont (la ptite fille en bleue, la demoiselle en rouge avec sa tronçonneuse ^^).
INFO: à ceux qui seraient tenté de vivre cette aventure prochainement, la Japan Event 2012 à Clermont-ferrand devrait se dérouler au mois de Novembre. J'y serai donc comme chaque année, occasion de faire quelques rencontres des sites GEN peut être
!En tout cas, très bon dossier, merci pour la rédaction et toutes ces belles photos !

PS : tiens, Lara Croft aussi était là, une personne bien sympathique !
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1