Forums GAMERGEN

Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images

Message non lupar Cedasse42 » 11 Mar 2012, 22:04

Le festival Japan Event s'est déroulé ce week-end à Saint-Étienne et nous y étions, voici le compte rendu en images.

Lire la news : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re: Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienn

Message non lupar Naoki » 11 Mar 2012, 23:05

Très bon évènement, moi je n'ai jamais encore eu la chance d'aller à une Japan Expo (toujours loin de chez moi), mais comme je suis Auvergnat, je suis allé aux 2 Japan Event sur Clermont-ferrand.

C'est pas mal du tout, les programmes proposés, intervenants et tout ça sont de plus en plus nombreux. Nous avions aussi toute l'équipe des Nerdz ! Et dans certains cosplays, j'ai pu en reconnaître qui étaient là à Clermont (la ptite fille en bleue, la demoiselle en rouge avec sa tronçonneuse ^^).

INFO: à ceux qui seraient tenté de vivre cette aventure prochainement, la Japan Event 2012 à Clermont-ferrand devrait se dérouler au mois de Novembre. J'y serai donc comme chaque année, occasion de faire quelques rencontres des sites GEN peut être :D !

En tout cas, très bon dossier, merci pour la rédaction et toutes ces belles photos ! :)

PS : tiens, Lara Croft aussi était là, une personne bien sympathique !
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news