Forums GAMERGEN
Les jeux plus rentables sur smartphones que sur consoles portables
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Les jeux plus rentables sur smartphones que sur consoles portables
Une récente étude confirme que la tendance s'est inversée ces trois dernières années et que la rentabilité du modèle économique des jeux sur consoles portables a perdu du terrain face aux smartphones.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Les jeux plus rentables sur smartphones que sur consoles
c'est pas etonnant et ca fait 2 a 3 ans que la question a ete mise en cause par contre je suis decu de Nobunagashi... jouer a angry birds -_-
il me decoit profondement
il me decoit profondement
-
black_bass
Gamer Maitre
Euh ouais les seul jeux que j'ai pris son mon seul support IOS c'est Sonic et des ému pour Pokémon Jaune et les Mario Bros.
D'ailleurs il y' as des Mario et des Zelda sur portable? (des vrais pas des "like")
Non alors je resterais fidèle a Nintendo même dans ses chutes, je suis fan depuis trop longtemps maintenant et ils apportent des manières novateur de jouer.
Après ils perdent des parts c'est parce que tout le monde met sont petit tas de pixel en vente sur les Stores et que tous ces petit jeux mis bout a bout pèsent au final, mais ce qui manque vraiment à ces plateformes ce sont des mascottes (Mario=Nintendo; Sonic=Sega ect...) des vrais hein pas des piafs qui savent pas voler autrement que part un fronde pour aller exploser sur des têtes avec un groin, ça défoule certes mais c'est du déjà vu, amener moi un mascotte digne de ce nom pour mon Ipad (Je sais pas moi comme dans Neptunia une Héroïne High-Tech ou quelque chose comme ça) et je pourrais commencer à dépenser plus que 2€ sur le Store, mais pour le moment je fais confiance au machines faites pour jouer les consoles, car je pense que ceux ayant l'habitude des consoles depuis leurs enfance jouerons toujours plus que les plus jeune qui sont tout de suites habitué à des petit jeux facile rapide et pas cher.
D'ailleurs il y' as des Mario et des Zelda sur portable? (des vrais pas des "like")
Non alors je resterais fidèle a Nintendo même dans ses chutes, je suis fan depuis trop longtemps maintenant et ils apportent des manières novateur de jouer.
Après ils perdent des parts c'est parce que tout le monde met sont petit tas de pixel en vente sur les Stores et que tous ces petit jeux mis bout a bout pèsent au final, mais ce qui manque vraiment à ces plateformes ce sont des mascottes (Mario=Nintendo; Sonic=Sega ect...) des vrais hein pas des piafs qui savent pas voler autrement que part un fronde pour aller exploser sur des têtes avec un groin, ça défoule certes mais c'est du déjà vu, amener moi un mascotte digne de ce nom pour mon Ipad (Je sais pas moi comme dans Neptunia une Héroïne High-Tech ou quelque chose comme ça) et je pourrais commencer à dépenser plus que 2€ sur le Store, mais pour le moment je fais confiance au machines faites pour jouer les consoles, car je pense que ceux ayant l'habitude des consoles depuis leurs enfance jouerons toujours plus que les plus jeune qui sont tout de suites habitué à des petit jeux facile rapide et pas cher.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Je tiens à préciser que je ne joue pas à Angry Birds, mais la news étant destinée à différents sites, j'ai préféré citer un jeu connu. 

-
Nobunagashi
Ancien
Article très bien écrit !
Tout est bien dit, clairement en plus, et réaliste.
Chapeau l'auteur

Tout est bien dit, clairement en plus, et réaliste.
Chapeau l'auteur

-
VinceSSJ
Gamer Bronze
Sa va trop vite la technologie pour moi lol du moment que les VRAI icone du jeux video garde leurs license,il garde leurs fierté et sastiferont les vrai gamer qui sont comme vous et moi ^^.A bat leurs portable et leurs tablette de fou qui bientôt te torcherons les fesse à ta place
.
.-
warian
C'est une véritable catastrophe ouais. Les consoles sont les consoles c'est fait pour ça. les smartphone c'est fait pour téléphoner et c'est tout. Même si la plupart ne s'en sert pas pour ça et c'est pitoyable.
Sérieusement si quelqu'un a vraiment le temps de jouer la journée avec ses trucs c'est qu'il a surement pas grand chose a faire de sa journée.
Ceci dit la seule chose qui pourrait être bénéfique la dedans c'est que Sony et nintendo se décident a baisser le prix de leurs jeux parce qu'il est vrai que claquer une quarantaine d'euros dans un jeu qui n'a plus grand chose de + que les bricoles qu'on trouve a 5 euros voir moins sur ces imbécilité d'iphone c'est lourd et pas qu'un peu.
Sérieusement si quelqu'un a vraiment le temps de jouer la journée avec ses trucs c'est qu'il a surement pas grand chose a faire de sa journée.
Ceci dit la seule chose qui pourrait être bénéfique la dedans c'est que Sony et nintendo se décident a baisser le prix de leurs jeux parce qu'il est vrai que claquer une quarantaine d'euros dans un jeu qui n'a plus grand chose de + que les bricoles qu'on trouve a 5 euros voir moins sur ces imbécilité d'iphone c'est lourd et pas qu'un peu.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1