Forums GAMERGEN
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (30 avril au 6 mai)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (30 avril au 6 mai)
Nintendo reprend ses droits !
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Top des ventes de jeux et consoles au Japon (30 avril au
Non mais hallucinant le 10eme...Wii Sport Resort qui parvient toujours a se classer dans le top 10 au Japon...
Faudra peut-etre que je me motive a me prendre ce Kid Icarus même si faut le dire je mise plus sur Mario Tennis & Rayman Origins (voir Heroes of Ruin le 15juin)
Faudra peut-etre que je me motive a me prendre ce Kid Icarus même si faut le dire je mise plus sur Mario Tennis & Rayman Origins (voir Heroes of Ruin le 15juin)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
Perso j'ai eu l'occaz de le tester kid icarus et franchement ça m'a pas emballé du tout. J'ai fait les 2 premiers nivo ça m'a pas convaincu du tout.
J'ai pas du tout aimer le style du jeu mais bon après les gouts et les couleurs.
Malgré la belle boite je suis content de ne pas l'avoir acheter en tout cas.
J'ai pas du tout aimer le style du jeu mais bon après les gouts et les couleurs.
Malgré la belle boite je suis content de ne pas l'avoir acheter en tout cas.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Disons que j'ai fini Mario 3D land, Tales of the abyss et ocarina of time...du coup j'avoue que mon impatience de voir Rayman origins débarquer augmente. Pour Kid Icarus j'ai pas osé l'acheté un peu par superstition mais la je vois qu'il se vend pas trop mal c'est qu'il doit pas etre si mauvais ^^
Pour passer la temps des jeux console virtuelle auraient pus etre sympa mais tout ce qui sort je le possede deja en cartouche...pis c'est pas gratuit l'Eshop...
Pour passer la temps des jeux console virtuelle auraient pus etre sympa mais tout ce qui sort je le possede deja en cartouche...pis c'est pas gratuit l'Eshop...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1