Forums GAMERGEN

E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Juin 2012, 11:22

Saint_Pitch, Nobunagashi et MaGiXieN étaient à l'E3 et nous donnent leur ressenti dans une vidéo captée quelques minutes après la fermeture des portes.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 20151
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à

Message non lupar Ludicario » 10 Juin 2012, 15:09

Déçu par Capcom ? Et pas que pour RE6 ! On attend toujours Monster Hunter Tri G sur 3DS ! :'(
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Juin 2012, 19:50

Il est clair que les consoles portables ne sont plus le centre d''intérêt des éditeurs pour le moment.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 20151
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à

Message non lupar Ludicario » 10 Juin 2012, 20:07

Effectivement, et d'ailleurs, pas que pour la 3DS, j'attendais avec ferveur l'annonce d'un Invizimals sur PSVita (jeu qui aurait très bien pu exploiter les fonctionnalités de la console : gyroscope, tactile, caméra, etc.), mais là encore, rien du tout alors que la PSP en a déjà 3. ::)
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news