Forums GAMERGEN
E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à Los Angeles
Saint_Pitch, Nobunagashi et MaGiXieN étaient à l'E3 et nous donnent leur ressenti dans une vidéo captée quelques minutes après la fermeture des portes.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Messages: 20151
- Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
- Localisation: Nice
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à
Déçu par Capcom ? Et pas que pour RE6 ! On attend toujours Monster Hunter Tri G sur 3DS ! 

♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Messages: 849
- Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
- Prénom: Thibault
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à
Il est clair que les consoles portables ne sont plus le centre d''intérêt des éditeurs pour le moment.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Messages: 20151
- Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
- Localisation: Nice
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- Sexe: Homme
Re: E3 2012 - Le débrief en vidéo de nos envoyés spéciaux à
Effectivement, et d'ailleurs, pas que pour la 3DS, j'attendais avec ferveur l'annonce d'un Invizimals sur PSVita (jeu qui aurait très bien pu exploiter les fonctionnalités de la console : gyroscope, tactile, caméra, etc.), mais là encore, rien du tout alors que la PSP en a déjà 3. 

♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Messages: 849
- Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
- Prénom: Thibault
- Pays: France
- Sexe: Homme
4 messages
• Page 1 sur 1