Forums GAMERGEN
Wii U/3DS - Le prochain Smash Bros. devrait être un tournant pour la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Wii U/3DS - Le prochain Smash Bros. devrait être un tournant pour la série
Masahiro Sakurai fait des révélations sur le prochain Smash Bros.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Wii U/3DS - Le prochain Smash Bros. devrait être un tour
=< Han moi qui voulais des perso Tales ou plus de Pokemon Jouable ( Retour Mewtwo, Gardevoir jouable ect....)
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Re: Wii U/3DS - Le prochain Smash Bros. devrait être un tour
persos de tales of?...
meme si namco bandai est sur le coup je doute que ca se fasse...
plus de pokemons jouables? bah avec le dresseur pokemon ca en fait deja 3 c'est deja pas mal ^^
meme si namco bandai est sur le coup je doute que ca se fasse...
plus de pokemons jouables? bah avec le dresseur pokemon ca en fait deja 3 c'est deja pas mal ^^
-
black_bass
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1