Forums GAMERGEN
Wii U/3DS : les jeux dématérialisés à l'honneur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Wii U/3DS : les jeux dématérialisés à l'honneur
Cindy Gordon s'exprime sur l'avenir des jeux dématérialisés chez Nintendo.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Wii U/3DS : les jeux dématérialisés à l'honneur
Je continuerai d'acheter tant qu'une version materielle existera, ensuite tant pis pour les jeux video. J'ai deja beaucoup a jouer sur mes machines.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
Re: Wii U/3DS : les jeux dématérialisés à l'honneur
En outre, ces jeux seront liés au compte de l'utilisateur, permettant de les récupérer depuis une autre console
WTF ?? sa veut dire qu'on pourra partager nos jeux acheter sa va y aller sur internet c'est moi qui voit le dit ! Une option qui sera surement vite reboucher !

-
demoniaque7_1
Gamer Pro
- Prénom: demon heaster
3 messages
• Page 1 sur 1