Forums GAMERGEN
PSVita vs. Nintendo 3DS : les plus gros titres en comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PSVita vs. Nintendo 3DS : les plus gros titres en comparaison
La bataille ne fait que commencer.
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita vs. Nintendo 3DS : les plus gros titres en compar
J'ai la 3 DS avec Mario, Resident Evil pour ne parler que de ceux figurant dans la liste.
Pour mario graphiquement c'était super, rien a redire, beau, bien coloré et fluide.
Resident evil par contre c'est certainement la claque de la console, magnifique graphiquement. Des effets de lumières qui n'ont vraiment pas a rougir par rapport a une console.
La 3 DS a beau ne pas posséder un moteur en V sous le capot ça n'empêche que bien exploité les cv sont bien la et permettent de faire d'excellente choses ça c'est clair et net.
Pour mario graphiquement c'était super, rien a redire, beau, bien coloré et fluide.
Resident evil par contre c'est certainement la claque de la console, magnifique graphiquement. Des effets de lumières qui n'ont vraiment pas a rougir par rapport a une console.
La 3 DS a beau ne pas posséder un moteur en V sous le capot ça n'empêche que bien exploité les cv sont bien la et permettent de faire d'excellente choses ça c'est clair et net.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Pour ma part j'ai Mario 3D Land uniquement dans cette liste. J'adore tout simplement, je recherchais du fun j'en ai eu a l'instar des anciens Mario Land de la Gameboy. Apres non pas de wow-effect graphique mais je recherchais du fun et l'effet 3D fonctionne alors je suis satisfait de mon acquisition.
Apres sa m'etonne de pas avoir proposé Tales of the abyss dans cette liste sa parait etre le RPG ce rapprochant le plus de tales of innocence R. Quel bonheur de pouvoir enfin y jouer apres plus de 5 années a ne regarder que des screenshots
que du bonheur c'est a la hauteur de ce que j'esperais.
Sur Vita il y aura donc pour l'instant que le Tales of Innocence R qui pourait m’intéresser mais bon...j'ai pas les moyens de me payer une vita pour un jeu que je ne suis pas sur de voir débarquer en Europe (même en Anglais) alors je me contenterai de la traduction amateur de la version DS (non "R")
Apres sa m'etonne de pas avoir proposé Tales of the abyss dans cette liste sa parait etre le RPG ce rapprochant le plus de tales of innocence R. Quel bonheur de pouvoir enfin y jouer apres plus de 5 années a ne regarder que des screenshots
que du bonheur c'est a la hauteur de ce que j'esperais.Sur Vita il y aura donc pour l'instant que le Tales of Innocence R qui pourait m’intéresser mais bon...j'ai pas les moyens de me payer une vita pour un jeu que je ne suis pas sur de voir débarquer en Europe (même en Anglais) alors je me contenterai de la traduction amateur de la version DS (non "R")
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
Avec les Mario déjà sortie et les prochain Mario en vu,je pense sa dépasse le line-up psvita.Bien sur,il n'y à pas que Mario de bien
Pour l'instant,sur la psvita il n'y a que ninja gaiden qui m’intéresse alors que je l'ai sur xbox.Alors non pas pour l'instant la psvita(attendre que le prix baisse).
Pour l'instant,sur la psvita il n'y a que ninja gaiden qui m’intéresse alors que je l'ai sur xbox.Alors non pas pour l'instant la psvita(attendre que le prix baisse).
-
warian
Y a pas non plus que le prix de la console, y a aussi le prix délirant des cartes mémoires.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Pour Kid Icarus: Uprising, ça a été plus de 100h de jeu en moins de 10 jours, si ça peut donner une idée de la qualité du jeu. Vraiment excellent graphiquement, rien à redire, la 3D est bien gérée. Comme dirait Colombus : "Bref, que dire ? C'est de l'art."
Pour les autres jeux 3DS, il y en a un de zoné, Nano Assault ne me tente pas des masses et Super Mario 3D Land c'est pour bientôt (mais de ce que j'en ai testé en magasin, il est très agréable à l'oeil).
Cela dit, j'ai été pas mal étonné niveau qualité par Resident Evil: The Mercenaries 3D et la démo de Revelations. Ce qui ne laisse qu'augurer du bon pour Monster Hunter Tri G.
Niveau PSVita, je verrai ça d'ici peu de temps.
Pour les autres jeux 3DS, il y en a un de zoné, Nano Assault ne me tente pas des masses et Super Mario 3D Land c'est pour bientôt (mais de ce que j'en ai testé en magasin, il est très agréable à l'oeil).
Cela dit, j'ai été pas mal étonné niveau qualité par Resident Evil: The Mercenaries 3D et la démo de Revelations. Ce qui ne laisse qu'augurer du bon pour Monster Hunter Tri G.

Niveau PSVita, je verrai ça d'ici peu de temps.

♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1