Forums GAMERGEN
Pokémon : le site officiel fixe un rendez-vous pour une révélation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Pokémon : le site officiel fixe un rendez-vous pour une révélation
Même le site officiel commence à nous narguer.
Aquateur
-
Pierre C.
Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Pokémon : le site officiel fixe un rendez-vous pour une
Merci pour la news!
Si c'est pokepark wiiU......Je les tuent.
Si c'est pokepark wiiU......Je les tuent.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Ah s'il pouvait annoncer sortie futur de la 6G sur 3DS
Surement pour la milieux de l'année au Japon.
De toute façon faudra compter un sacrée délai pour voir arriver chez nous ce qui va être annoncé Mardi prochain
Y'a le temps d'attendre et de voir
Surement pour la milieux de l'année au Japon.De toute façon faudra compter un sacrée délai pour voir arriver chez nous ce qui va être annoncé Mardi prochain

Y'a le temps d'attendre et de voir
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
J'ai hâte de voir si c'est bien la 6G comme beaucoup le pensent. Maintenant que la 3DS est bien implantée un peu partout ils peuvent se permettre de sortir de nouvelles versions exclusivement dessus.
-
Alexandre S.
Admin
En fait sa pourrait aussi etre un episode remake pour la 5G, vu que depuis la 3G sa il y en a.
La 3G a eu Rouge-feu & Vert-Feuille et la 4G Argent-soulsilver & Or-Heartgold ^^
La 3G a eu Rouge-feu & Vert-Feuille et la 4G Argent-soulsilver & Or-Heartgold ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
5 messages
• Page 1 sur 1