Forums GAMERGEN

HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'amour fou

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'amour fou

Message non lupar Mediagen » 21 Jan 2013, 18:37

Lorsque France 2 fait un reportage sur les jeux vidéo, ça fait mal !
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: HS - Entre France 2 et les jeux vidéo, ce n'est pas l'am

Message non lupar julito2002 » 21 Jan 2013, 20:27

Ca ne me choque pas plus que ça; en fait j'ai fini par m'habituer à ce type de désinformation, je me dis que c'est celui qui réalise ce type de reportages qui perd en crédibilité au final. Que ça affole ou pas la ménagère, les gens arrivent à faire la part des choses. Quand on parle de boites de pizzas entassées dans le reportage, ça fait tellement cliché que ça m'a fait sourire.
julito2002 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nico57350 » 21 Jan 2013, 23:29

moi sa me fait toujours autant ch...
Franchement des cas extrême y on a partout alors pourquoi stigmatiser les jeux-vidéos? On plus c'est a croire que tout le monde si met, si y a un attentat la personne responsable joue au jeux-vidéos,si certaine personne s'isole c'est la faute des jeux-vidéos,si un jeune est en échec scolaire c'est encore la faute aux jeux-vidéos.
En plus de dire des conneries y a des problèmes bien plus sérieux mais on en parle pas parce que sa ne fait pas assez d'audience c'est sa qui est vraiment honteux
nico57350 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

Message non lupar warian » 22 Jan 2013, 11:57

8h sur sa game boy ? personne n'aurait pu échapper au phénomène pokémon :Sourire
perso,j'ai jamais trop aimé les jeux pc en ligne,en particulier les mmorpg.Pas trop d'histoire ou à chier,on peut plus les compter les mmo maintenant il y en a partout.Puis tu monte des lv à mort et tu trouve du bon équipement,c'est sur ta pas envie de changer de jeu ou arreter joué vu que tu tes fais chier à devenir fort.
Enfin bref les mmorpg sa prend trop de temps et dans ces jeu,il n'y a pas de fin et pour moi,tout les bonne chose ont une fin.Je suis bien content de me limité aux consoles.J'aime la "vrai" vie et aucun jeu ne pourra m'enlever ça. ;D
Dernière chose,il aurait du faire un reportage sur les parent,devenu incapable d'éduqué leurs enfant correctement,et tous les petit attarder qui joue à call of duty dès 8ans,il y à qu'a voir le soldat français au mali qui se prend pour ghost dans call of duty(Il y aurait tellement de chose à dire encore ^^).

Message non lupar julito2002 » 22 Jan 2013, 17:20

warian Wrote:Dernière chose,il aurait du faire un reportage sur les parent,devenu incapable d'éduqué leurs enfant correctement,et tous les petit attarder qui joue à call of duty dès 8ans,il y à qu'a voir le soldat français au mali qui se prend pour ghost dans call of duty(Il y aurait tellement de chose à dire encore ^^).

Ah ah bien envoyé ! :P
julito2002 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news