Forums GAMERGEN
Micromania : 10 € en bon d'achat contre votre carte de fidélité GAME
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Micromania : 10 € en bon d'achat contre votre carte de fidélité GAME
Profitez-en !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Micromania : 10 € en bon d'achat contre votre carte de f
Ils peuvent toujours courir pour avoir la mienne. La carte GAME était 50 fois plus utile que leur carte de fidélité... Je préfère encore garder une carte obsolète plutôt que d'aller me faire arnaquer là-bas.
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: Micromania : 10 € en bon d'achat contre votre carte de f
Je garde la mienne pour le souvenir, sachant que 10€ chez micromania c'est pas grand chose...
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1