Forums GAMERGEN

Square Enix : ouverture d'un site teaser pour le 10ème anniversaire

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Square Enix : ouverture d'un site teaser pour le 10ème anniversaire

Message non lupar Christelle13 » 31 Mar 2013, 19:22

Happy birthday !
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Christelle
Pays: France

Re: Square Enix : ouverture d'un site teaser pour le 10ème a

Message non lupar ETERNAL03 » 31 Mar 2013, 20:27

Tient y vont le fêter alors qui y a quelques jours ça pleure parce qui sont en perte ....
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Densetsu26 » 31 Mar 2013, 21:05

Je serai plus proche de faire une minute de silence pour les defunts Squaresoft & Enix que de celebrer le 10eme anniversaire de Square-Enix...

Même si SquareSoft a pas eu besoin d'Enix pour faire Kingdom Hearts premier du nom & Final Fantasy X qui bien qu'unanimement reconnus sont deux jeux auxquelles j'ai pas du tout accroché.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar ETERNAL03 » 01 Avr 2013, 14:34

C'est dommage que t'ai pas accroché au 10 il était vraiment pas mal pourtant. Certes on perdait un peu la liberté classique des FF d'avant mais on était quand même beaucoup plus libre que maintenant ....
Gamer Bronze

Message non lupar Densetsu26 » 02 Avr 2013, 11:01

J'ai refusé cette perte de liberté depuis le début, parce que je n'aime pas trop les RPG qui au nom de la scénarisation font le choix de restreindre l'espace de jeu. J'ai toujours préféré l'immersion au scenario dans les RPG, a ce titre d'ailleurs j'ai par contre Surkiffé Final Fantasy XII.
Je ne dis pas qu'un jour je ne me retenterai pas FFX (et X-2, qui prennent la poussière sur mon étagère) mais c'est clairement pas une priorité.

Par contre en ce moment je joue a Final Fantasy - The 4 Heroes of Light, et je suis très partagé entre le regrets de l'epoque 8-16bits (qui a fait la grandeur de Squaresoft & Enix) et me dire que tout n'est pas a jeter chez le Square-Enix actuel.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar ETERNAL03 » 05 Avr 2013, 01:02

Effectivement FF12 était pas mal question sensation de liberté, les maps étaient énormes et le nombre d'ennemis variés.

Mais malheureusement j'ai trouvé le scénario plat et les personnages aussi charismatique qu'un manche a balai. J'ai fais le jeu uniquement pour les missions de la fin qui sont particulièrement prenante. En plus pouvoir affronté le boss le plus long de tout les FF avait quelque chose de grisant.

Sinon sur la structure le 10 est pratiquement fait de la même façon, on se déplace de map en map via la carte du vaisseau comme dans le 12 mais c'est sur les maps sont moins vastes et on est pas libre en combat comme on peut l'être dans le 12.
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news