Forums GAMERGEN
Disney ferme LucasArts, Star Wars 1313 et First Assault annulés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Disney ferme LucasArts, Star Wars 1313 et First Assault annulés
La fin d'une époque.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Disney ferme LucasArts, Star Wars 1313 et First Assault
Bordel... Ils sont vraiment épiques chez Disney, et pas que pour Mickey. 

-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Quelle bande de gros blaireaux. Ca valait bien la peine de le racheter tiens. Ils parviennent à faire quelque chose que je n'aurais même pas attendu de la part d'Activision, c'est dire !
-
Anonyme_30
Bon par Lucasarts a deja fait sous-traiter certain jeu, SW Rogue Leader (Factor 5), SW Jedi Knight 2 (Raven Software), SW Demolition (Luxoflux).
Jeux (sauf pour le dernier cité) qui s'en sont au final plutôt bien sortis. Par contre bizarrement je fais beaucoup moins confiance a Disney pour la sous-traitance de ses jeux a licences...Je sais pas pourquoi...
Disney avait un studio ayant fait ses armes dans les jeux a Licence de Qualité, ils ont fait le choix de le fermer, ça sent pas bon pour les futur jeux Star Wars...
Edit: Steve ça arrive pas souvent mais la on est d'accord
Jeux (sauf pour le dernier cité) qui s'en sont au final plutôt bien sortis. Par contre bizarrement je fais beaucoup moins confiance a Disney pour la sous-traitance de ses jeux a licences...Je sais pas pourquoi...
Disney avait un studio ayant fait ses armes dans les jeux a Licence de Qualité, ils ont fait le choix de le fermer, ça sent pas bon pour les futur jeux Star Wars...
Edit: Steve ça arrive pas souvent mais la on est d'accord

Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26
Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
4 messages
• Page 1 sur 1