Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission
Vous avez loupé notre MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 consacré à Japan Expo 2011 ? Nous mettons à votre disposition la vidéo qui vous permettra de pallier ce manque
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #21 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l
Encore raté U_u c'est stressant !
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Pareil 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Bonsoir ,
Une question , c’était volontaire de couper l intro du debut et le reportage a la fin ?
ou vous avez pas enregistre ?
Sinon c’était bien , merci
Une question , c’était volontaire de couper l intro du debut et le reportage a la fin ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Je trouve le concept sympa. Ca doit certainement s’étoffer au fil des jours.
Sinon, j'ai aimé le fait qu'au début vous disiez qu'on dit Japan Expo, et que pas 5 minutes après, il y ait ce fichu "la" qui revienne :D
Personnellement, j'en ai parlé, oralement j'entends, avec pas mal de gens. J'ai abandonné l'idée de le dire sans le "la". Je n'y arrive pas. C'est hors de ma portée
EDIT : le film, à défaut d'être pleinement original, a un je ne sais quoi de... "convaincant", je dirais.
Sinon, j'ai aimé le fait qu'au début vous disiez qu'on dit Japan Expo, et que pas 5 minutes après, il y ait ce fichu "la" qui revienne :D
Personnellement, j'en ai parlé, oralement j'entends, avec pas mal de gens. J'ai abandonné l'idée de le dire sans le "la". Je n'y arrive pas. C'est hors de ma portée
EDIT : le film, à défaut d'être pleinement original, a un je ne sais quoi de... "convaincant", je dirais.
-
Hell
Gamer Argent
Hell Wrote:
Personnellement, j'en ai parlé, oralement j'entends, avec pas mal de gens. J'ai abandonné l'idée de le dire sans le "la". Je n'y arrive pas. C'est hors de ma portée![]()
A priori, hors de la notre aussi, finalement.
bob Wrote:Bonsoir ,
Non. Le début, c'est sans doute car nous avons été obligé de relancer suite à un décalage entre le sont et l'image. La fin? Je me souviens avoir laissé tourner les rushes au moins une fois... Après je n'ai pas regardé si cela s'est pas coupé trop tôt en diffusion.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote: A priori, hors de la notre aussi, finalement.
Tu me diras, si encore c'était si important que cela.
Tu vois, j'avais observé lointainement, j'avoue, le début de ces live et leur évolution.
Je suis surpris par le côté ludique de l'histoire.
Disons que le risque majeur c'est les temps morts durant la transmission. Comparé à ce qu'il pourrait y en avoir, y'en a pas tant, on se laisse vite prendre au jeu et on ne s'ennuie pas.
Alors que je demeurais sceptique jusqu'à m'y intéresser en profondeur, même sur des sujets qui ne me passionnent pas forcément.
Je serai là je pense au prochain rdv.
-
Hell
Gamer Argent
Et moi aussi j’espère pouvoir etre la car c'est embêtant de toujours oublier ...
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
8 messages
• Page 1 sur 1