Forums GAMERGEN

E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu sur iOS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu sur iOS

Message non lupar Mediagen » 06 Juin 2011, 22:07

Activision fait toute la lumière sur ce que proposera sa plateforme digitale.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu sur iOS

Message non lupar matjxx » 07 Juin 2011, 22:30

en faite ca apporte rien de plus que ce qu'on a deja dans les stats de black ops ... je trouva ca vraiment ridicule mais bon chaque un fait ce qu'il veut mais moi en tout cas je vais pas leurs donner 1 sous mes si je suis un grand fan des call of duty!!!
matjxx Gamer Débutant
Prénom: Mathieu

Re: E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu sur iOS

Message non lupar Selrahc » 08 Juin 2011, 05:51

C'est une très bonne blague, si je possèderais une copie de n'importe CoD ou même n'importe quel jeu, jamais je ne payerai par mois pour partager mes stats et mes videos sachant que sa change rien que tout le monde aille accès à mes videos, stats, etc sachant que une personne sur un million les regarde et les oublie dans les secondes qui suivent.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Retourner vers Archives des commentaires de news