Forums GAMERGEN
E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu sur iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu sur iOS
Activision fait toute la lumière sur ce que proposera sa plateforme digitale.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu sur iOS
en faite ca apporte rien de plus que ce qu'on a deja dans les stats de black ops ... je trouva ca vraiment ridicule mais bon chaque un fait ce qu'il veut mais moi en tout cas je vais pas leurs donner 1 sous mes si je suis un grand fan des call of duty!!!
-
matjxx
Gamer Débutant
- Prénom: Mathieu
Re: E3 2011 - Call of Duty: Elite dévoile son contenu sur iOS
C'est une très bonne blague, si je possèderais une copie de n'importe CoD ou même n'importe quel jeu, jamais je ne payerai par mois pour partager mes stats et mes videos sachant que sa change rien que tout le monde aille accès à mes videos, stats, etc sachant que une personne sur un million les regarde et les oublie dans les secondes qui suivent.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc
Gamer Maitre
- Prénom: David
3 messages
• Page 1 sur 1