Forums GAMERGEN
9MM : un GTA-Like en puissance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
9MM : un GTA-Like en puissance
Un nouveau GTA-Like arrive bientôt sur Android et iOS.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: 9MM : un GTA-Like en puissance
Ca sent très bon
J'espère que Gameloft va nous sortir un très bon jeu.

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji
Gamer Pro
Après Vice City, voici San Andreas version Gameloft sur nos appareil :p
Et je ne m'en plains pas du tout, un GTA-like sur iPhone, c'est toujours bon à prendre.
J'espère juste que le terrain jouable sera plus grand que Miami Vindication (qui ne faisait pas celui de Vice City). Le coup du coucou aux policiers est sympa aussi.
Et je ne m'en plains pas du tout, un GTA-like sur iPhone, c'est toujours bon à prendre.
J'espère juste que le terrain jouable sera plus grand que Miami Vindication (qui ne faisait pas celui de Vice City). Le coup du coucou aux policiers est sympa aussi.
-
KillerMapper
Gamer Maitre
Il me tarde de pouvoir tester ce jeu! Même si du copier coller, Gameloft fait de très bon jeu.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
-
saucisson66
Gamer Bronze
- Prénom: Jerome
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le perso principal a une plaque de flic sur le torse, donc c'est un flic.
Attendons nous à du démantèlement de trafic de drogue et de dissipation de mafia/gang.
Dommage que l'on ne puisse pas se faire une petite guerre des gangs ...
Attendons nous à du démantèlement de trafic de drogue et de dissipation de mafia/gang.
Dommage que l'on ne puisse pas se faire une petite guerre des gangs ...
-
Dakeman
Gamer Argent
Apparemment c'est un flic pourri oui.
-
Nobunagashi
Ancien
Nobunagashi Wrote:Apparemment c'est un flic pourri oui.
Ils le sont tous :D .
Enfin de gros jeux sortent ca commencer a me gaver les petit jeux pour les 6 ans genre engry bird ..
-
trerid5
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1