Forums GAMERGEN
INSOLITE - La réplique du Pip-Boy 3000 avec un iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
INSOLITE - La réplique du Pip-Boy 3000 avec un iPhone
Prenez du métal, des vis, un iPhone, un peu d'imagination et de savoir-faire, et hop : un Pip-Boy 3000 !
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Re: INSOLITE - La réplique du Pip-Boy 3000 avec un iPhone
C'est quand même impressionnant.
Fallout <3
Fallout <3
D'OH!
-
Botsuraku
Gamer du Dimanche
J'arrive pas à y croire 
-
saman11
Gamer Maitre
- Prénom: Saman
Je trouve sa réplique tout de même impressionnante (pour avoir des heures de Fallout 3 et Fallout NV, sans compter toutes les extensions) et digne de professionnel (même si elle fait un peut papier maché côté qualité, mais ça se voit à peine
).
Sinon pour l'iPhone il a visiblement utilisé un thème (que je connais et ai déjà utilisé, en grand fana de fallout
).
Bref, c'est du bon taff là, rien à dire là dessus.
Sinon pour l'iPhone il a visiblement utilisé un thème (que je connais et ai déjà utilisé, en grand fana de fallout
Bref, c'est du bon taff là, rien à dire là dessus.
-
RomRom22
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1