Forums GAMERGEN
Mediagen Live Night 18 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mediagen Live Night 18 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission
Ce soir, notre rendez-vous hebdomadaire sur l'actu et le hack dans le monde du jeu vidéo sur consoles, smartphones et tablettes, commencera à partir de 21 heures.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Mediagen Live Night 18 : nouvel horaire, cadeaux, actu et dé
J'y serai
.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re: Mediagen Live Night 18 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'
Bonsoir ,
Super live , le fait que vous avez commencer a 21h est bien car cela permet que vous durez plus longtemps .
Les rediffusions sont bien , car elle permet de les revoir a une infinie et de voir les détaille a corriger pour les prochain live , ou de proposer de nouvelle chose ^^
J'ai entendu dans le live que vous aller avoir un opérateur pour vos live , je trouve très bien de votre part , sa se voit que vous faites tout pour nous satisfaire , que vous travailler dur pour que les lives.
:
Quand on y pense plus vous faites de live , plus c'est mieux et que vous avez pas arrêter malgré les problèmes que vous avez eu avant les live .
Je trouve sa courageux de votre part ^^ continuez ainsi
Super live , le fait que vous avez commencer a 21h est bien car cela permet que vous durez plus longtemps .
Les rediffusions sont bien , car elle permet de les revoir a une infinie et de voir les détaille a corriger pour les prochain live , ou de proposer de nouvelle chose ^^
J'ai entendu dans le live que vous aller avoir un opérateur pour vos live , je trouve très bien de votre part , sa se voit que vous faites tout pour nous satisfaire , que vous travailler dur pour que les lives.
: Quand on y pense plus vous faites de live , plus c'est mieux et que vous avez pas arrêter malgré les problèmes que vous avez eu avant les live .
Je trouve sa courageux de votre part ^^ continuez ainsi
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Merci. Après le retour de l'E3, nous ferons encore pire 
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Petit HS, MaGiXieN tu comptes aller à la Gamescom cette année?
-
Anonyme_30
Oui steve.
J'y serais avec nobunagashi et, sans doute, Syna et Angelk.
J'y serais avec nobunagashi et, sans doute, Syna et Angelk.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Normalement cette année j'y vais
Il faut obligatoirement réserver, ou on peut y aller "en touriste" et payer l'entrée sur place?
-
Anonyme_30
7 messages
• Page 1 sur 1