Forums GAMERGEN
L'iPhone bientôt dépassé en France ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
L'iPhone bientôt dépassé en France ?
La pomme a du mouron à se faire, Android empiète sur ses parts de marché.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: L'iPhone bientôt dépassé en France ?
Tout le monde ne peut pas s'acheter un iphone ...
En plus ses tout le temps style laisser tomber la première version la 2 eme peut faire internet . (je dit n'importe coi mais ses réellement apple ) .
Steve-Tu veut acheter cette voiture ?
Pigeon-Bah y a pas les roues donc ...
Steve-Oui mais seulement dans la version 2 !
Pigeon-Cool jvé chercher mon checkier !
En plus ses tout le temps style laisser tomber la première version la 2 eme peut faire internet . (je dit n'importe coi mais ses réellement apple ) .
Steve-Tu veut acheter cette voiture ?
Pigeon-Bah y a pas les roues donc ...
Steve-Oui mais seulement dans la version 2 !
Pigeon-Cool jvé chercher mon checkier !
-
trerid5
Gamer Averti
Salut,
Le jour ou apple cessera d'être arrogant et pensera aux consommateurs avant de de satisfaire à l'ambition personnel de steve jobs alors leur politique tarifaire permettra aux consommateurs de pouvoir se rendre acquéreur de leurs produits sans avoir besoin de se séparer de leur rein ou de vendre leur virginité.
Alors nous pourrons profiter pleinement d’internet injustement amputé de flash.
Alors nous cesserons d’être obligés de passer à la caisse pour des applications partout ailleurs gratuites.
Longtemps j’ai cru J’ai cru payer le prix de l’excellence en vertu de l’équation stupide
Qualité=cher
Samsung n’est pas une association caritative et le Galaxy S II un portable distribué de bonne grâce.
Certes.
Mais soyez donc curieux mesdames et messieurs…
Cordialement
Le jour ou apple cessera d'être arrogant et pensera aux consommateurs avant de de satisfaire à l'ambition personnel de steve jobs alors leur politique tarifaire permettra aux consommateurs de pouvoir se rendre acquéreur de leurs produits sans avoir besoin de se séparer de leur rein ou de vendre leur virginité.
Alors nous pourrons profiter pleinement d’internet injustement amputé de flash.
Alors nous cesserons d’être obligés de passer à la caisse pour des applications partout ailleurs gratuites.
Longtemps j’ai cru J’ai cru payer le prix de l’excellence en vertu de l’équation stupide
Qualité=cher
Samsung n’est pas une association caritative et le Galaxy S II un portable distribué de bonne grâce.
Certes.
Mais soyez donc curieux mesdames et messieurs…
Cordialement
-
verlain
Gamer Débutant
- Prénom: tom
Je trouve que c'est pas du tout équitable, Android possède une trentaine de modèle alors que Apple en a que 3 ou 4.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Des mobiles très peu chère existe aujourd'hui sous Android....

iPod Touch 3G 32Go iOS 5
-
reaven-27
Gamer Averti
- Prénom: Alexis
Quentin342 Wrote:Je trouve que c'est pas du tout équitable, Android possède une trentaine de modèle alors que Apple en a que 3 ou 4.
Alors à Apple de sortir plus de modèle, pour toutes bourses, ou de proposer au constructeur sa version iOS. S'il se cantonne eux même c'est leur problème.
Apple a encore beaucoup de progrès par rapport a Android, si ce n'est l'intégration dans le flash, ou même l'utilisation du bluetooth, qui après 5 version d'iOS n'est toujours pas débloqué. Je touve sa une honte et la tu comprend pourquoi les gens passes chez Android.
Pour moi la pomme a fait son temps et commence à "pourrir"
-
jazone
Gamer Bronze
Oui c'est vrai qu'Apple abuse sur des points comme le bluetooth ou la personnalisation de l'appareil qui est nul.
Personnellement, après avoir essayé un Desire et un Wildfire sous Android, je n'ai rien à dire, iOS est beaucoup mieux, beaucoup plus fluide avec plus de capacité. Et je pense qu'Apple abuse en ça.
Personnellement, après avoir essayé un Desire et un Wildfire sous Android, je n'ai rien à dire, iOS est beaucoup mieux, beaucoup plus fluide avec plus de capacité. Et je pense qu'Apple abuse en ça.
-
Quentin
Gamer Or
Lol en même temps ces Android là j'avoue pas Top; Si tu as l'occasion de tester un Galaxy S ou SII ou un Xperia Arc ou PLay.
JE pense que tu changeras d'avis.
Avant j'étais pour Apple, fluide etc... Mais horriblement cher.
Equation simple : Android = - cher, moins galère pour le transfert de fichiers, jeux aussi bien fait que sur iOS et la plupart payant sur iOS et gratuit sur Android, personnalisation d'Android, Mise à jour qui apporte vraiment quelques, possibilité de développer tes apps sans payer 100 /an pour avoir un compte dev. Un simple PC suffit.
Sans connaissance j'ai pu créer mon appli Android, le jour ou quelqu'un fera sa avec iOS
JE pense que tu changeras d'avis.
Avant j'étais pour Apple, fluide etc... Mais horriblement cher.
Equation simple : Android = - cher, moins galère pour le transfert de fichiers, jeux aussi bien fait que sur iOS et la plupart payant sur iOS et gratuit sur Android, personnalisation d'Android, Mise à jour qui apporte vraiment quelques, possibilité de développer tes apps sans payer 100 /an pour avoir un compte dev. Un simple PC suffit.
Sans connaissance j'ai pu créer mon appli Android, le jour ou quelqu'un fera sa avec iOS
-
jazone
Gamer Bronze
Oui ok je suis d'accord, mais après c'est une question de besoin.
Perso, j'ai juste besoin de pouvoir envoyer quelque SMS sans que le téléphone soit immobilisé 10 secondes ( C'est le cas sur le wildfire ).
Pouvoir me connecter sur Facebook rapidement de temps en temps ou encore pouvoir passer le temps dans une file d'attente ou autre, le seul truc dont j'ai besoin c'est de la simplicité et de la fluidité et c'est sur iOS que je le retrouve le mieux.
Après c'est sur que pour le développement ou encore l'app store, Apple est vraiment lourd car je crois que pour une application à 0.80 centimes, le dev en reçoit que 20.
Mais après ça c'est vrai que c'est pas sympa de la part d'Apple mais je m'en fiche puisque je suis pas concerné.
Pour moi l'iPhone reste le meilleur et Apple joue de ça, mais dès qu'il y aura mieux chez Android, je fonce
Perso, j'ai juste besoin de pouvoir envoyer quelque SMS sans que le téléphone soit immobilisé 10 secondes ( C'est le cas sur le wildfire ).
Pouvoir me connecter sur Facebook rapidement de temps en temps ou encore pouvoir passer le temps dans une file d'attente ou autre, le seul truc dont j'ai besoin c'est de la simplicité et de la fluidité et c'est sur iOS que je le retrouve le mieux.
Après c'est sur que pour le développement ou encore l'app store, Apple est vraiment lourd car je crois que pour une application à 0.80 centimes, le dev en reçoit que 20.
Mais après ça c'est vrai que c'est pas sympa de la part d'Apple mais je m'en fiche puisque je suis pas concerné.
Pour moi l'iPhone reste le meilleur et Apple joue de ça, mais dès qu'il y aura mieux chez Android, je fonce
-
Quentin
Gamer Or
Mais biensur ^^
Qu'ils disent ce qu'ils veulent sur les Android Phone's, je préfère de très loin l'iPhone & son iOS.
Qu'ils disent ce qu'ils veulent sur les Android Phone's, je préfère de très loin l'iPhone & son iOS.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap
Gamer Maitre
Android Powwwwwwwaaaaaaaaaa
Quentin : c'est sur que le wildfire ... test le htc sensation par exemple et tu nous en rediras
c'est sur que je préfère l'iphone 4 a l'iphone 3g hein 
Quentin : c'est sur que le wildfire ... test le htc sensation par exemple et tu nous en rediras
-
iLoris69
Gamer Hardcore
Si on regarde bien, la plupart des nouveaux smartphones sortent sous android, alors qu'Apple sort seulement 3 modèles par ans maximum (iPhone / iPad /iTouch). C'est pas vraiment comparable. Le système d'Apple est souvent critiqué notamment lorsqu'un modèle est délaissé des MAJ mais je suis désolé c'est pareil du côté d'android. Tous les smartphones d'un an ne bénéficierons pas de la dernière version alors que les produits Apple sont supporté au minimum deux ans.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3