Forums GAMERGEN
Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 1/2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 1/2
Voici la première partie de notre dossier de presque 60 pages avec plus de 1 000 photos et avec des reportages sur nos diverses, intéressantes et originales rencontres lors de Japan Expo 2011. Ne vous privez pas, jouez les voyeurs !
Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 1/2
Lire la news : Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier partie 1/2
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Japan Expo 2011 - Babes, Games & Boys : le méga-dossier part
merci beaucoup, 60 pages de bonheur x)
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
simon545 Wrote:merci beaucoup, 60 pages de bonheur x)
Merci.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Super , merci a vous l’équipe il y as de quoi occuper mes 3h de train lundi soir 
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Merci beaucoup pour ces magnifique photo
.
.-
kikoro
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Je pense que Magix' a eu un énorme plaisir a prendre ces photos
Merci pour ce dossier
Merci pour ce dossier
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Le plaisir st une chose mais devoir couvrir un évènement de ce type est aussi un boulot. Demande à Bob, qui nous a suivi une journée, et il te dira le rythme de fou que cela impose. 
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
Bonjour ,
Oui , c'est un boulot énorme qu'ils ont fait , j'en témoigne ,
Toujour a courir , prendre des photos tous les 10 secondes , et c'est ce que j ai aimer en les suivants car avec eux tu as pas le temps de t’ennuyer .
Pour te dire qu'ils sont arriver a 11h30 et on as manger sous les coup de 14h je crois et on as repris le boulot tout de suite après .
Même si on manger l’équipes prenait des photos pendant la pause déjeuner , pas de pauses pour les braves ^^
J'aime bien nobu quand il prenait les photos , un vraix lapin qui courent apres c'est proie , et MagiXien qui as toujours l'oeil pour cibler les futurs photos
Hate de voir la suite qui est pour quand ?
Oui , c'est un boulot énorme qu'ils ont fait , j'en témoigne ,
Toujour a courir , prendre des photos tous les 10 secondes , et c'est ce que j ai aimer en les suivants car avec eux tu as pas le temps de t’ennuyer .
Pour te dire qu'ils sont arriver a 11h30 et on as manger sous les coup de 14h je crois et on as repris le boulot tout de suite après .
Même si on manger l’équipes prenait des photos pendant la pause déjeuner , pas de pauses pour les braves ^^
J'aime bien nobu quand il prenait les photos , un vraix lapin qui courent apres c'est proie , et MagiXien qui as toujours l'oeil pour cibler les futurs photos
Hate de voir la suite qui est pour quand ?
-
bob
Gamer Platine
Si tout se passe bien la seconde partie devrait être publiée durant le MLN de demain. Bon, si nous n'en avons pas le temps ce sera ce week-end.
Et effectivement, bien que ce soit agréable de prendre des jolies filles en photos et de discuter avec des gens intéressants, le dodo de fin de weekend a été une véritable extase.
Et effectivement, bien que ce soit agréable de prendre des jolies filles en photos et de discuter avec des gens intéressants, le dodo de fin de weekend a été une véritable extase.
-
Nobunagashi
Ancien
Oui et encore merci pour tout votre travail !
J'imagine après le repos le courage qu'il aura fallu pour créer tout ces dossier !
J'ai malheuresement pas pu assisté à lévenement car je voulais juste pas y aller seul x)
A+
J'imagine après le repos le courage qu'il aura fallu pour créer tout ces dossier !
J'ai malheuresement pas pu assisté à lévenement car je voulais juste pas y aller seul x)
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Tu nous aurai dit on serai donner rdv avant , pas grave l'anne prochaine j y vais et je compte bien prendre des bonnes photos , d’ailleurs a Nobu ou MaGiXieN , votre appareil photos je peut avoir plus de détaille dessus ? je le trouve tres bien pour ce genre d’évènement
On continue par mp si vous voulez
On continue par mp si vous voulez
-
bob
Gamer Platine
11 messages
• Page 1 sur 1