Forums GAMERGEN
HUMOUR - Samsung Galaxy SII VS iPhone 4 : qui est le presse-papier ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
HUMOUR - Samsung Galaxy SII VS iPhone 4 : qui est le presse-papier ?
Qui de l'iPhone 4, du Samsung Galaxy SII et d'une pierre est le téléphone le plus efficace ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: HUMOUR - Samsung Galaxy SII VS iPhone 4 : qui est le presse-
Encore un mauvais lien le lien du tableau renvoi a l'index du site .
PS : Le flash player est présent dans l’application "perfect download" :/ .
PS : Le flash player est présent dans l’application "perfect download" :/ .
-
trerid5
Gamer Averti
- Pays: France
Le flash player est supporté par une application tierce, surement moins performante que si Apple l'avait implémenté directement dans son système 
Et bien que ce soit de l'humour, quand on possède des faits (ou des chiffres), on peut leur faire dire n'importe quoi: ici on compare que ce qui est profitable au Galaxy
Jamais on parlera de quelque chose que les 2 appareils ont en commun (sauf l'écran tactile, que même les portables bas de gamme possèdent), ou que seul le iPhone possède
Et bien que ce soit de l'humour, quand on possède des faits (ou des chiffres), on peut leur faire dire n'importe quoi: ici on compare que ce qui est profitable au Galaxy
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
De toute façon, l'iPhone 4 est sorti en 2010, le Galaxy SII en 2011, presque un an d'écarts entre les deux appareils. Heureusement pour Samsung qu'il est meilleur, sinon y'aurait des questions à se poser.
C'est pas comparable. C'est du troll pur, en aucun cas comparatif. C'est de l'humour oui, mais y'en a qui croient vraiment à ça.
C'est pas comparable. C'est du troll pur, en aucun cas comparatif. C'est de l'humour oui, mais y'en a qui croient vraiment à ça.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Ah mince, je me suis carrément fait pigeonner quand j'ai acheté ma pierre... Moi qui croyais que c'était un bijou de technologie... 

-
Airvecu_1
on attend la sortie de l'iphone 5 pour re passer devant
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

-
mario59600
Gamer Argent
- Prénom: MARIO
Silver Wrote:De toute façon, l'iPhone 4 est sorti en 2010, le Galaxy SII en 2011, presque un an d'écarts entre les deux appareils. Heureusement pour Samsung qu'il est meilleur, sinon y'aurait des questions à se poser.
Le Galaxy n'est pas meilleur que l'iphone, ils sont tous simplement différent. Je pourrais te faire le même tableau avec tous des croix rouges pour le galaxy est des coches verts pour le iphone
-
nicos57_1_1
c'est normal que l'iphone a des crois rouge s'il ne donne que les option du samsung le plus grand magazin d'aplication en ligne vert iphone rouge samsung
-
baba0389
Gamer du Dimanche
- Prénom: baptiste
nicos57 Wrote:Silver Wrote:De toute façon, l'iPhone 4 est sorti en 2010, le Galaxy SII en 2011, presque un an d'écarts entre les deux appareils. Heureusement pour Samsung qu'il est meilleur, sinon y'aurait des questions à se poser.
Le Galaxy n'est pas meilleur que l'iphone, ils sont tous simplement différent. Je pourrais te faire le même tableau avec tous des croix rouges pour le galaxy est des coches verts pour le iphone
Exactement ce que j'ai dit
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
De toute façon.. On s'en fou nous les possesseurs d'iPhone ont est des riches ! :D
Non plus sérieusement c'est marrant quand même faut l'avouer. Mais la seul chose que je vais dire c'est : Faite gaffe à votre chère derrière Samsung car Apple va, j'en suis sûr, vous surprendre très bientôt. (;
Non plus sérieusement c'est marrant quand même faut l'avouer. Mais la seul chose que je vais dire c'est : Faite gaffe à votre chère derrière Samsung car Apple va, j'en suis sûr, vous surprendre très bientôt. (;
-
Jibiss
Gamer Averti
Je tiens juste à dire que leur écran Gorilla...voilà quoi, l'iPhone a depuis toujours un écran très résistant aux rayures ce que j'apprécie grandement.
Sinon ce qui est sur c'est que de toute façon Android et iOS ont deux philosophies différentes, et aussi que le Galaxy S2 est une bombe.
Sinon ce qui est sur c'est que de toute façon Android et iOS ont deux philosophies différentes, et aussi que le Galaxy S2 est une bombe.
-
ludomul
Gamer Hardcore
Jibiss Wrote:De toute façon.. On s'en fou nous les possesseurs d'iPhone ont est des riches ! :D
non pas forcément :D .
-
trerid5
Gamer Averti
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4