Forums GAMERGEN

Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi

Message non lupar Tamkim » 11 Aoû 2011, 16:38

Qui a dit que Samsung et Apple était amis ? Un compromis ? Que nenni ! Les procès coulent à flot et la Galaxy Tab 10.1 risque de ne pas arriver jusqu'à nous.
Tamkim Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jennyfer
Pays: France

Re: Samsung Galaxy Tab 10.1 : Apple sévit en Europe aussi

Message non lupar Anonyme_30 » 11 Aoû 2011, 17:20

Le revers de la médaille sera puissant. Apple n'a fait que copier Archos en sortant sa tablette.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar juntawflo » 13 Aoû 2011, 11:20

C'est étonnant autant de mauvaise sur un site sensé être dédié à la pomme , quand je lis les commentaires je ne vois que des insultes envers les utilisateurs de la pomme etc.
MagiXien pourquoi ne pas renommer le site en androidfanboygen.fr ca serait plus réglo car vous vous employez joyeusement aussi à faire le kévin de service 100% mauvaise foi et désinformation...
ce site est devenu un torchon, un repère de haters autant le lectorat que les membres qui écrivent les articles ...

ps: il suffit de voir vos source ( l'avenir ) pour se rendre compte que votre site n'est pas sérieux et n'a aucune ligne éditoriale... Ml ne fallait pas être gourmand et se contenter de pspgen et ps3gen ...

http://lesardoises.com/2139/trolling-pa ... mande.html
htc wildfire cyano 7
macbook pro
ipad 2
juntawflo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ptidd » 13 Aoû 2011, 11:47

La news provient d'androidgen donc pas besoin de renommer le site en Androidfanboygen :roll:
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar sapass_1 » 17 Aoû 2011, 13:05

Par ailleurs, même si on aime les produits Apple (ce qui est mon cas), on a quand même le droit de trouver limite vomitif le fait que par exemple il ait été accepté la création d'un brevet juste pour un ecran plat format rectangulaire. Il n'y a aucune espèce d'invention ou d'idée de désign génial là dedans, alors déposer un brevt sur la forme 'rectangle', c'est du grand n'importe quoi quand même.

Bref...j'adore mon iphone pour l'objet qu'il est, mais franchement j'ai de plus en plus honte d'utiliser des produits apple....

PS : si en plus Apple triche pour ses plaintes c'est carrément risible....
Avatar de l’utilisateur sapass_1

Retourner vers Archives des commentaires de news