Forums GAMERGEN
MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : tout et rien pour se faire du bien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : tout et rien pour se faire du bien
Venez découvrir le programme du MEDIAGEN LIVE NIGHT de ce soir.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : tout et rien pour se faire du
Peut etre présent 
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
J'ai mise la nouvelle adresse skype depuis lundi ou mardi je sais plus et apparemment ils on pa encore accepter donc j'attend.
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
Il se connecte que le vendredi soir pour ça si je me trompe pas je pense que ce soir tu les verra 
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
A ok merci pour l'info.
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
Bonsoir ,
Si il y as pas de rediffusion , j’espère que l’équipe Mediagen passera par la , pour lire ce petit commentaire
Ce live d’été que je viens de découvrir car avant j'était en vacance , je le trouve sympathique
Pourquoi :
Présentation : Elle change des autres , et je trouve que celle la fait mieux , je dit pas que les autres était nul loins de la .
Le fait de inviter du monde , cela prouve qu'on aime votre live du soir , et cela change des debut de tes premier live
Ensuite le fait que vous faites des minis jeux (Quiz , jeux de ni oui , ni non ) je trouve que sa apporte une petite touche de détente que vous partagez avec les membres
Malgré les vacances le fait que vous bouger dans des salons vous avez pas lâcher prise, ni fait de pause pendant les vacances je trouve sa bien , sa prouve que vous faites tout pour nous satisfaire et nous faire passer une bonne soirée
Malgré les soucis que vous rencontrez avant le live et que vous faites tout pour les régler je trouve sa courageux de votre part
Continuez ainsi ^^ ne lâchez pas prise
Et je vous en remercie
Si il y as pas de rediffusion , j’espère que l’équipe Mediagen passera par la , pour lire ce petit commentaire
Ce live d’été que je viens de découvrir car avant j'était en vacance , je le trouve sympathique
Pourquoi :
Présentation : Elle change des autres , et je trouve que celle la fait mieux , je dit pas que les autres était nul loins de la .
Le fait de inviter du monde , cela prouve qu'on aime votre live du soir , et cela change des debut de tes premier live
Ensuite le fait que vous faites des minis jeux (Quiz , jeux de ni oui , ni non ) je trouve que sa apporte une petite touche de détente que vous partagez avec les membres
Malgré les vacances le fait que vous bouger dans des salons vous avez pas lâcher prise, ni fait de pause pendant les vacances je trouve sa bien , sa prouve que vous faites tout pour nous satisfaire et nous faire passer une bonne soirée
Malgré les soucis que vous rencontrez avant le live et que vous faites tout pour les régler je trouve sa courageux de votre part
Continuez ainsi ^^ ne lâchez pas prise
Et je vous en remercie
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
6 messages
• Page 1 sur 1