Forums GAMERGEN

MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : la vidéo pour ceux qui ont loupé l'émission

Message non lupar Nobunagashi » 15 Aoû 2011, 20:37

Vous avez loupé notre MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 ? Nous mettons à votre disposition la vidéo qui vous permettra de pallier ce manque.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #26 : la vidéo pour ceux qui ont lou

Message non lupar bob » 15 Aoû 2011, 20:42

Bonsoir ,
j’espère que l’équipe Mediagen passera par la , pour lire ce petit commentaire

Ce live d’été que je viens de découvrir car avant j'était en vacance , je le trouve sympathique
Pourquoi :

Présentation : Elle change des autres , et je trouve que celle la fait mieux , je dit pas que les autres était nul loins de la .

Le fait de inviter du monde , cela prouve qu'on aime votre live du soir , et cela change des debut de tes premier live
Ensuite le fait que vous faites des minis jeux (Quiz , jeux de ni oui , ni non ) je trouve que sa apporte une petite touche de détente que vous partagez avec les membres

Malgré les vacances le fait que vous bouger dans des salons vous avez pas lâcher prise, ni fait de pause pendant les vacances je trouve sa bien , sa prouve que vous faites tout pour nous satisfaire et nous faire passer une bonne soirée

Malgré les soucis que vous rencontrez avant le live et que vous faites tout pour les régler je trouve sa courageux de votre part

Continuez ainsi ^^ ne lâchez pas prise
Et je vous en remerci
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news