Forums GAMERGEN

Samsung Galaxy Tab 7.7 retirée du stand IFA suite à la demande d'Apple

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung Galaxy Tab 7.7 retirée du stand IFA suite à la demande d'Apple

Message non lupar Nobunagashi » 05 Sep 2011, 15:32

Encore une victoire de la pomme.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Samsung Galaxy Tab 7.7 retirée du stand IFA suite à la

Message non lupar uzi947 » 05 Sep 2011, 18:17

C'est bien beau mais si vous pouviez donner la raison sans jouer aux devinettes ce serait bien, j'ai toujours pas compris pourquoi ça avait été retiré.
uzi947 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ThomHack » 05 Sep 2011, 18:22

Toujours et encore ridicule de la part d'Apple... Si ils n'acceptent pas les concurrents qu'ils dégagent de ce business un point c'est tout mince à la fin !!!
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar ptidd » 05 Sep 2011, 18:55

uzi947 Wrote:C'est bien beau mais si vous pouviez donner la raison sans jouer aux devinettes ce serait bien, j'ai toujours pas compris pourquoi ça avait été retiré.

Article Wrote:En effet, tout comme pour la Galaxy Tab 10.1 le mois dernier, Apple a obtenu vendredi une injonction du tribunal de Dusseldorf, afin que le modèle 7,7" de la tablette Android soit interdite à la vente en Allemagne.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar uzi947 » 05 Sep 2011, 19:09

Oui merci, j'ai encore mes yeux, mais sur quel droit ils l'ont fait retirer? vous donnez la conséquence, pas la cause...
uzi947 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ptidd » 05 Sep 2011, 19:25

Les poursuites au niveau du design et la violation de certain brevet d'apple notamment un concernant le slide permettant de faire défiler les photos de la pellicule.
ptidd Ancien
Ancien

Message non lupar biniou22 » 05 Sep 2011, 20:50

wiigalaxy2 Wrote:Toujours et encore ridicule de la part d'Apple... Si ils n'acceptent pas les concurrents qu'ils dégagent de ce business un point c'est tout mince à la fin !!!

Et bien oui, c'est comme ça et cela pour une bonne raison, violation de brevets.
Quand on connait un peu ces méthodes, on s'étonne moins.
Mets toi à la place de samsung ( que j'apprécie au demeurant), démontes un Ipad, copie le en tous points et fais en une copie que tu distribues.
Coût de développement bas par rapport à Apple, pas besoin d'en vendre des millions de tablettes pour rentabiliser et de toutes les façons, malgré qu'ils soient en tort, les tribunaux finiront par autoriser la vente des galaxy tab ( droit à la concurrence). Samsung va lâcher un paquet à Apple pour être tranquille, finalement, samsung qui est INCAPABLE d'innover avec autant de performance qu'Apple gagne peut-être deux ans de développement en décorticant l'architecture d'un Ipad.
Dès le début, Samsung savait comment cela se passerait, ne te fais pas d'inquiétude, ils perdent rarement de l'argent avec de tels terminaux.

En fait, ce que je ne comprend pas trop c'est le point de vue de l'acheteur: si tu veux un Ipad, achète un Ipad! Si tu achètes un galaxy tab, tu auras aussi une "sorte" d'Ipad, peut-être mieux sur certains points, mais la logique reste de récompenser l'innovation et le créateur de ces innovations!

Cependant, je trouve aussi qu'Apple se donne une image de procéduriers et que cela reflète leur envie d'être les seuls à innover sur ce marché...
...mais vous souvenez vous qu'Apple à déjà perdu la guerre des OS et des ordinateurs en général contre windows et microsoft? Je ne pense pas qu'ils soient près à laisser du terrain aux autres.

J'avoue pour ma part avoir été tenté de prendre un galaxy S 2, et puis je me suis simplement demandé pourquoi je devrais me tourner vers un fabricant qui copie les meilleurs?
Je resterai donc un Iphone-user pour bien longtemps!Mais pas un Apple-addict...
biniou22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Terbaddo » 05 Sep 2011, 21:04

Le titre de la news n'est pas le même sur Androidgen :lol:
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jonyjack » 05 Sep 2011, 21:32

biniou22 Wrote:J'avoue pour ma part avoir été tenté de prendre un galaxy S 2, et puis je me suis simplement demandé pourquoi je devrais me tourner vers un fabricant qui copie les meilleurs?
Je resterai donc un Iphone-user pour bien longtemps!Mais pas un Apple-addict...

Copier les meilleurs ? Non j'en doute puisque le Galaxy S2 par exemple, ne ressemble pas pour un clou à un iPhone et surpasse l'iPhone 4 sur tous les points (sauf le nombre d'applications sur le market mais ça c'est pour Google, pas Samsung). Quand l'iPhone 5 sortira, il sera peut-être le meilleur du moment et là on en rediscutera mais actuellement, ce n'est pas le cas.
Quant à la violation de brevet pour le défilement des images, c'est vraiment du foutage de gueule -_-'' vous avez 50 façons différentes de faire défiler les images sur votre téléphone ? Non il n'y a qu'une seule façon donc faut arrêter. Pour le design, oui le Galaxy S copie vraiment l'iPhone 3G mais depuis, la gamme Galaxy s'est différenciée... Bref ça reste un débat sans fin...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar vincelafripo » 05 Sep 2011, 21:39

Avantage concurrentiel sur avantage concurrentiel....et dans certains cas, la copie peu déboucher a un produit final encore meilleur.

J'ai entendu dire que Apple avait eu gain de cause pour obtenir les prochains modèles de chez Samsung et que du coup Samsung a demandé a Apple de leur transmettre leurs modèles d iphone 5 et d ipad 3 ...
iPad 2- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
iPhone 4- 4.3.3 -JailbreakMe 3.0
vincelafripo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kadaflex » 05 Sep 2011, 22:30

C'est abuser quand meme bientôt il vont faire des plaintes parce que les concurrents utilise la meme sorte de plastique du bouton power...
Kadaflex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptidd » 05 Sep 2011, 22:38

ça en devient lassant même si pour certain produits l'interdiction prend tout son sens (SGH galaxy S / 3G et 3Gs) pour d'autres c'est vraiment du pipo
ptidd Ancien
Ancien

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news