Forums GAMERGEN
GTA III arrive sur Android et iOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
GTA III arrive sur Android et iOS
Le jeu mythique est de retour.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: GTA III arrive sur Android et iOS
Génial, voilà encore une bonne raison de me prendre l'iPhone 4S 
-
iMG
Gamer Hardcore
Superbe nouvelle ! Ce jeu est une bombe !
Merci pour la news.
Merci pour la news.
-
AmNesTy
Ancien
Super... On va se faire de plus en plus entuber, les iPhones 4 avec les prochaines sorties de jeux.... Tant pis...

-
Oktanol
Gamer Pro
Super, forcer des pigeons à acheter le 4S, et baiser les pigeons qui ont acheté tous les précédents. Vive Apple !
Je vais pas dire que je jurais que par Apple, mais là plus ça va plus ils me dégoûtent.
Je vais pas dire que je jurais que par Apple, mais là plus ça va plus ils me dégoûtent.
-
Zerkill
Gamer du Dimanche
- Prénom: Robin
Aie... Alors oui pour les 3Gs en inférieur je pourrais comprendre, mais même pas le 4, abusé sur le coup.
A voir si le JB pourra débloquer cette énième limite...
A voir si le JB pourra débloquer cette énième limite...
-
KillerMapper
Gamer Maitre
j'hallucine, pas compatible avec l'iphone 4 c’est vraiment se foutre de nous!
Rust is not a crime
-
maliii59
Gamer du Dimanche
- Prénom: jessy
En même temps quand tu vois le jeu que c'est, c'est déjà incroyable qu'il tienne sur un smartphone !! Il est tellement grand et complet, c'est bien bien plus grand qu'un Modern Combat par ex. !
Et n'en déplaise aux possesseurs d'iPhone 4, le 4S est nettement plus puissant (processeur A5) et techniquement plus évolué que son prédécesseur. Il est donc normal que certains énormes jeux ne tournent pas sur iPhone 4 (je ne pense pas que ce soit un coup d'Apple qui empêcherait la sortie sur iPhone 4 dans le seul but de promouvoir l'iPhone 4S).
Et n'en déplaise aux possesseurs d'iPhone 4, le 4S est nettement plus puissant (processeur A5) et techniquement plus évolué que son prédécesseur. Il est donc normal que certains énormes jeux ne tournent pas sur iPhone 4 (je ne pense pas que ce soit un coup d'Apple qui empêcherait la sortie sur iPhone 4 dans le seul but de promouvoir l'iPhone 4S).
-
Net_Surfer
Gamer du Dimanche
+1 Net-Surfer
Le iPhone 4S est beaucoup plus puissant.
Siri est discutable puisque les opérations s'effectuent sur un serveur distant,
mais pour les jeux, c'est uniquement sur l'appareil que s'effectuent les opérations, donc il faut un bon processeur, en général plus de puissance.....
prenez par exemple l'iPhone3G et le multitâche, ceux l'ayant activé ont du faire face à d'énormes ralentissements....
Vous ne vous rendez pas compte de l'immensité d'un jeu comme GTA, c'est un environnement ouvert qui est énorme....

Comme le dit Chronic d'ailleurs
Le iPhone 4S est beaucoup plus puissant.
Siri est discutable puisque les opérations s'effectuent sur un serveur distant,
mais pour les jeux, c'est uniquement sur l'appareil que s'effectuent les opérations, donc il faut un bon processeur, en général plus de puissance.....
prenez par exemple l'iPhone3G et le multitâche, ceux l'ayant activé ont du faire face à d'énormes ralentissements....
Vous ne vous rendez pas compte de l'immensité d'un jeu comme GTA, c'est un environnement ouvert qui est énorme....

Comme le dit Chronic d'ailleurs
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Une des seule chose qui me donne envie d'avoir le 4S
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Justement, un environnement ouvert énorme demande beacoup de RAM(puisqu'il faut précharger tous les décors), or la RAM n'à pas changé entre le 4 et le 4S. En revanche, ce qui nécéssite beaucoup de calculs (et justifierait une limitation pour l'iphone 4) ce sont les graphismes, or d'apres les screenshots ils ne sont pas si extraordinaires... (en tout cas moins qu'un nova 2 ou que shadowngun, sans parler d'infinity blade qui tournent sans problème...)

iPod touch V4 Jailbreaké avec LimeRain, OS 4.1
-
gloomy
Gamer du Dimanche
Je me trompe peut être mais GTA III (appellé pour l'occasion GTA : Liberty City Stories) est sortit sur PSP et tournait sans problème même sur la première version de cette PSP. L'iPhone 4 ne serais pas plus puissant que la 1ère PSP ?
Si oui alors il n'y a pas d'excuse pour sortir GTA III également sur iPhone 4 et pas que le 4S
Si oui alors il n'y a pas d'excuse pour sortir GTA III également sur iPhone 4 et pas que le 4S
-
gta126
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2