Forums GAMERGEN
GTA III : vidéo de gameplay sur tablette
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
GTA III : vidéo de gameplay sur tablette
Une minute et demie de GTA III sur iPad.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: GTA III : vidéo de gameplay sur tablette
Ça a l'air bien fait mais la jouabilité reste à désirer.
Encore un bon jeu sur iOS et Android qui sera super mais qui sera presque injouable.
Ils en sont où des pads physiques pour iPhone et iPad ?
Encore un bon jeu sur iOS et Android qui sera super mais qui sera presque injouable.
Ils en sont où des pads physiques pour iPhone et iPad ?
-
Rob
Gamer Maitre
C'est bien beau sur iPad mais j'aimerais bien voir sa sur iPhone ou l'écran sera recouvert a 80% de contrôle... 
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Les mouvements sont mauvais et la caméra est horrible ! Dommage...
-
AmNesTy
Ancien
Pareil, la jouabilité fait un peu peur...
Et c'est vrai que vu tous les boutons qui apparaissent en bas de l'écran de l'iPad, j'ai peur que sur iPhone/iPod on ne voit même plus le jeu lui-même
Et c'est vrai que vu tous les boutons qui apparaissent en bas de l'écran de l'iPad, j'ai peur que sur iPhone/iPod on ne voit même plus le jeu lui-même
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx
Gamer Pro
ça donne pas très envie

-
Free_Corp
Gamer Averti
d'accord avec les commentaires précédents mais ce jeu la n'est pas censé etre que sur iPad 1 et 2?d'ou le fait qu'il ne gênera pas la jouabilité et la visibilité de l'ecran!
-
the4bg
Gamer du Dimanche
Il sera aussi sur 4S. Toute façon, un GTA ça se joue au clavier ou au pad, comme énormément de jeux... Le tactile n'offrira jamais un bon gameplay pour certains types de jeux.
-
KillerMapper
Gamer Maitre
C'est moche.
Ça sera injouable (comme tous les jeux d'action sur l'iPhone => pas de boutons = jouabilité 0 ).
Regarder cet article ça me donne juste envie de rebrancher ma bonne vieille PS2
Ça sera injouable (comme tous les jeux d'action sur l'iPhone => pas de boutons = jouabilité 0 ).
Regarder cet article ça me donne juste envie de rebrancher ma bonne vieille PS2
-
VinceSSJ
Gamer Bronze
KillerMapper Wrote:Il sera aussi sur 4S. Toute façon, un GTA ça se joue au clavier ou au pad, comme énormément de jeux... Le tactile n'offrira jamais un bon gameplay pour certains types de jeux.
Je pense de toute façon que ce jeu n'est pas tellement adapté au support. Les jeux comme 9MM, Gangstar, etc... ont été prévus pour smartphones et donc la réactivité des ennemis, etc ont été programmés en conséquence. Certaines missions de GTA III risquent d'être impossible à faire sur smartphone ou tablette.
-
Anonyme_30
10 messages
• Page 1 sur 1