Forums GAMERGEN
DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...
Mais quel titre est le meilleur jeu d'action/aventure de l'année ? Vous saurez tout dans ce dossier !
Lire la news : DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...
Lire la news : DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'année sont...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: DOSSIER - Golden Joysticks : les meilleurs jeux de l'ann
Totalement d'accord pour Assassin's Creed Brotherhood & Portal 2 ! Mes deux jeux préférés parmis les nominés toutes catégories 
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Certains étaient a prevoir comme CoD BO, GT5, AC Botherhood 
Ils sont classées par meilleur vente enfaite ??
Ils sont classées par meilleur vente enfaite ??
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Gran Turismo 5 aurait surtout dû remporter le prix de blague de l'année...
-
Anonyme_30
je sais pas si ce classement est effectuer sur les meilleurs ventes, mais en tout cas y'a des chose complètement étonnante, comme : GT5, dont j'ai était fan durant pas mal de temps et qui ma déçu, il est moins bon et de loin que sont concourant direct: Forza 4 !!
Ensuite la 3DS , qui est tout aussi mal faite, c'est la DS qu'on aurais pu s'attendre pour la DS lite, ou on va etre sympa a DSi ! Je crois, je n'en suis pas sur je ne l'affirme pas, mais je crois que la 3DS est un gros flop commerciale .
il y avais quoi aussi ? ah oui Fallout New Vegas, c'est pas le plus pourris de la série ? Graphisme en retard sur son époque, environnement totalement vide, beuger de partout, et histoire bien certe, mais un peu décevant .
Mais il y as aussi des vérité dans ce sujet, comme minecraft qui ce voit en pleine expansion, AC-Brotherhood aussi qui est excellent, ensuite il y a WoW qui est un classique maintenant . CoD: Black Ops qui est très bien, mais beaucoup moins fun que son prédécesseur . Et le résultat le plus vrai dans ce classement est sans aucune hésitation : Portal 2 ou j'ai pris plaisir fou a jouer et a finir
c'est LE meilleur jeu de l'année, espérons un possible Portal 3 ou une suite quelconque
PS: je ne voie pas pourquoi Gears of War 3 n'est pas dans cette liste ?
Félicitation quand même pour avoir réaliser ce classement des meilleur jeux dans ces catégorie, allez salut
Ensuite la 3DS , qui est tout aussi mal faite, c'est la DS qu'on aurais pu s'attendre pour la DS lite, ou on va etre sympa a DSi ! Je crois, je n'en suis pas sur je ne l'affirme pas, mais je crois que la 3DS est un gros flop commerciale .
il y avais quoi aussi ? ah oui Fallout New Vegas, c'est pas le plus pourris de la série ? Graphisme en retard sur son époque, environnement totalement vide, beuger de partout, et histoire bien certe, mais un peu décevant .
Mais il y as aussi des vérité dans ce sujet, comme minecraft qui ce voit en pleine expansion, AC-Brotherhood aussi qui est excellent, ensuite il y a WoW qui est un classique maintenant . CoD: Black Ops qui est très bien, mais beaucoup moins fun que son prédécesseur . Et le résultat le plus vrai dans ce classement est sans aucune hésitation : Portal 2 ou j'ai pris plaisir fou a jouer et a finir
PS: je ne voie pas pourquoi Gears of War 3 n'est pas dans cette liste ?
Félicitation quand même pour avoir réaliser ce classement des meilleur jeux dans ces catégorie, allez salut
-
nathan76210
Gamer Débutant
- Prénom: nathan
La 3DS l'innovation de l'année ... ça se voit rien qu'au ventes
non sérieusement le concept était bon mais cette console à fait un gros bide (même au Japon, ce qui est en général pas bon signe)
Sinon je suis plutôt d'accord avec le reste du classement (même si CoD ne mérite pas l'adjectif de "meilleur" (quelque soit la catégorie))
Sinon je suis plutôt d'accord avec le reste du classement (même si CoD ne mérite pas l'adjectif de "meilleur" (quelque soit la catégorie))
-
liquidus88
Gamer Pro
3DS ! Innovation de l'année ! Laissé moi rire ! C'est vrai qu'on a fait la une sérieuse avancé dans la matière de vision 3D a l'oeil nue si je puis dire mais de la a dire que c'est une innovation. Bref moi je suis d'accord avec tous le classement et je suis sérieusement étonné et ravi de voir que Minecraft a une place a ce classement
GT5 ne mérite pas vraiment sa place :/
GT5 ne mérite pas vraiment sa place :/

*.:'Psicow':.*
iPhone 6 Plus 16Go
-
PsicowPate
Gamer Maitre
- Prénom: Anthony
Pourquoi tout le monde dit que GT5 n'a pas sa place?Je le trouve très bien moi
-
Free_Corp
Gamer Averti
Free_Corp Wrote:Pourquoi tout le monde dit que GT5 n'a pas sa place?Je le trouve très bien moi
Chacun a sont avis personnelle. Mais il deçoi énormément de Gamer

*.:'Psicow':.*
iPhone 6 Plus 16Go
-
PsicowPate
Gamer Maitre
- Prénom: Anthony
9 messages
• Page 1 sur 1