Forums GAMERGEN
Steve Jobs voulait détruire Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Steve Jobs voulait détruire Android
Il voulait détruire Android purement et simplement parce que c'était le gros concurrent. Si le gros concurrent était Maemo, Windows Phone 7 ou Symbian, c'est à ceux-ci qu'il s'en serait pris. Ca l'emmerdait que le monde entier ne soit pas à sa botte, buvant ses paroles bouche ouverte à chaque keynote. Il y a encore des gens qui réfléchissent avant d'acheter un téléphone, plutôt que de croire que c'est le meilleur puisqu'ils le disent dans la pub. Des gens qui ne pensent pas que çay tro0p stiiylé d'avoir l'iPhone puisque telle "star" en a un. Pour ce qui est de "copier" les autres, il n'y a qu'à voir le Notification Center, clairement pompé du système utilisé par Android depuis près de trois ans...
-
Anonyme_30
il a et avait toujours raison android vient du studio d'apple en quelque sorte "volé" la conception est a la fois bonne mais apple reste le meilleur ^^
-
nathboss974
Gamer Pro
- Pays: France
L'art de breveté tout et n'importe quoi et ensuite de faire chier le monde.
Mon petit Steve, c'est dommage, tu ne détruira pas Android. (Du moins, si ça arrive, ça ne sera pas toi)
Mon petit Steve, c'est dommage, tu ne détruira pas Android. (Du moins, si ça arrive, ça ne sera pas toi)
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29
Gamer Maitre
La vache, ça me déçoit mais en même temps je m'attendais pas à autre chose de sa part...
Et Dire qu'Android copie Apple, ahah. Apple en fait autant, voire plus. Ridicule.
Et Dire qu'Android copie Apple, ahah. Apple en fait autant, voire plus. Ridicule.
-
KillerMapper
Gamer Maitre
C'est du Steve Jobs tout craché ça... Apple a tellement pompé sur les autres que ça devient ridicule comme accusation...

-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Je ne sais pas si c'est Apple qui a voulu ajouter cette phrase ou s'il l' avraiment dis, et au final je m'en tape.
Juste que ça marchera très bien auprès des fanboys Apple vu que cette phrase n'est là que pour attirer un sentiment de dégoût envers la concurrence en profitant de leur sentiment de sympathie envers l'homme. A part ça, je ne vois pas l'intérêt de mettre ce type d'annonce dans une biographie. Le pire étant que ça rsque de bien marcher.
Après les procès et autres coups bas, ils font dans le fort. L'iPhone 4 restera définitivement mon dernier produit Apple après ce type d'annonce.
Juste que ça marchera très bien auprès des fanboys Apple vu que cette phrase n'est là que pour attirer un sentiment de dégoût envers la concurrence en profitant de leur sentiment de sympathie envers l'homme. A part ça, je ne vois pas l'intérêt de mettre ce type d'annonce dans une biographie. Le pire étant que ça rsque de bien marcher.
Après les procès et autres coups bas, ils font dans le fort. L'iPhone 4 restera définitivement mon dernier produit Apple après ce type d'annonce.
-
slyvaan
Gamer Débutant
- Prénom: Jerome
Pfff... Complètement ridicule et pathétique de sa part... Mais je n'en attendais pas plus de lui !
On a de la concurrence, on l'accepte au lieu de l'écraser ou sinon on se retire si on n'est pas content.
Je crois que nous n'avons pas tous la même vision des choses.
On a de la concurrence, on l'accepte au lieu de l'écraser ou sinon on se retire si on n'est pas content.
-
ThomHack
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
wiigalaxy2 Wrote:Pfff... Complètement ridicule et pathétique de sa part... Mais je n'en attendais pas plus de lui !
On accepte la concurrence....? Accepter la concurrence c'est ne plus être concurrent sur le marché. A partir du moment ou une entreprise n'accepte pas la concurrence et veut améliorer ses produits pour sortir du lot, ca profite aux consommateurs. C'est l'effet positif de toute concurrence.
Donc moi je dis bravo Jobs d'être aussi intransigeant, bravo aux concurrents de vouloir écraser Apple, grâce aux 2 camps on a des produits à la pointe de la technologie dont on n'osait même pas rêver il y a 10ans.
Les bisounours n'ont pas compris que s'il n'y a pas cette guerre de la concurrence, il n'y a pas de course au progrès. Le fait que Apple veuille écraser les concurrents montre que c'est une entreprise qui a tout compris des lois du marketing. Quand je vois les concurrents de l'iPhone comme le galaxy S2 qui est vraiment un smartphone de fou, je remercie Jobs d'avoir été aussi agressif, car au fond c'est lui qui a placé la barre très haut.

-
Oktanol
Gamer Pro
"le galaxy S2 qui est vraiment un smartphone de fou"
=> Je te signale que si Jobs était toujours là, on y aurait pas le droit...
Ce n'est pas en bloquant les ventes des concurrents que l'on va aller bien loin si ce n'est qu'au résultat de ne se retrouver qu'avec un seul smartphone : l'iPhone.
Tandis que si on "accepte" la concurrence, on essaye de faire mieux à chaque fois.
Exemple : je vois que je suis au même niveau que moi mais que tu as tendance a faire un peu mieux. Et bien au lieu de te "tuer", je vais essayer de me donner à fond pour faire encore mieux !!!
=> Je te signale que si Jobs était toujours là, on y aurait pas le droit...
Ce n'est pas en bloquant les ventes des concurrents que l'on va aller bien loin si ce n'est qu'au résultat de ne se retrouver qu'avec un seul smartphone : l'iPhone.
Tandis que si on "accepte" la concurrence, on essaye de faire mieux à chaque fois.
Exemple : je vois que je suis au même niveau que moi mais que tu as tendance a faire un peu mieux. Et bien au lieu de te "tuer", je vais essayer de me donner à fond pour faire encore mieux !!!

-
ThomHack
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Vouloir dépasser l'autre en proposant mieux, c'est bien.
Vouloir détruire l'autre, non.
Là est toute la différence. Et Jobs était clairement dans le second choix.
Vouloir détruire l'autre, non.
Là est toute la différence. Et Jobs était clairement dans le second choix.
-
KillerMapper
Gamer Maitre
un peu hypocrite...
Maisbon, je le respecte pour le travail qu'ila fait, mais apple doit savoir qu'android aura toujours une longueur d'avance, déjà parce qu'il est open source
Maisbon, je le respecte pour le travail qu'ila fait, mais apple doit savoir qu'android aura toujours une longueur d'avance, déjà parce qu'il est open source
-
tototutu
Gamer Hardcore
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3