Forums GAMERGEN

Steve Jobs voulait détruire Android

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Steve Jobs voulait détruire Android

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Oct 2011, 14:16

Un passage de sa biographie est révélé.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: Steve Jobs voulait détruire Android

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Oct 2011, 14:25

Il voulait détruire Android purement et simplement parce que c'était le gros concurrent. Si le gros concurrent était Maemo, Windows Phone 7 ou Symbian, c'est à ceux-ci qu'il s'en serait pris. Ca l'emmerdait que le monde entier ne soit pas à sa botte, buvant ses paroles bouche ouverte à chaque keynote. Il y a encore des gens qui réfléchissent avant d'acheter un téléphone, plutôt que de croire que c'est le meilleur puisqu'ils le disent dans la pub. Des gens qui ne pensent pas que çay tro0p stiiylé d'avoir l'iPhone puisque telle "star" en a un. Pour ce qui est de "copier" les autres, il n'y a qu'à voir le Notification Center, clairement pompé du système utilisé par Android depuis près de trois ans...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar nathboss974 » 21 Oct 2011, 14:54

il a et avait toujours raison android vient du studio d'apple en quelque sorte "volé" la conception est a la fois bonne mais apple reste le meilleur ^^
nathboss974 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar kirua29 » 21 Oct 2011, 15:20

L'art de breveté tout et n'importe quoi et ensuite de faire chier le monde.

Mon petit Steve, c'est dommage, tu ne détruira pas Android. (Du moins, si ça arrive, ça ne sera pas toi)
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KillerMapper » 21 Oct 2011, 16:04

La vache, ça me déçoit mais en même temps je m'attendais pas à autre chose de sa part...

Et Dire qu'Android copie Apple, ahah. Apple en fait autant, voire plus. Ridicule.
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ichigo-Roku » 21 Oct 2011, 16:16

C'est du Steve Jobs tout craché ça... Apple a tellement pompé sur les autres que ça devient ridicule comme accusation...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar slyvaan » 21 Oct 2011, 16:21

Je ne sais pas si c'est Apple qui a voulu ajouter cette phrase ou s'il l' avraiment dis, et au final je m'en tape.
Juste que ça marchera très bien auprès des fanboys Apple vu que cette phrase n'est là que pour attirer un sentiment de dégoût envers la concurrence en profitant de leur sentiment de sympathie envers l'homme. A part ça, je ne vois pas l'intérêt de mettre ce type d'annonce dans une biographie. Le pire étant que ça rsque de bien marcher.

Après les procès et autres coups bas, ils font dans le fort. L'iPhone 4 restera définitivement mon dernier produit Apple après ce type d'annonce.
slyvaan Gamer Débutant
Prénom: Jerome

Message non lupar ThomHack » 21 Oct 2011, 17:06

Pfff... Complètement ridicule et pathétique de sa part... Mais je n'en attendais pas plus de lui !
On a de la concurrence, on l'accepte au lieu de l'écraser ou sinon on se retire si on n'est pas content.
Je crois que nous n'avons pas tous la même vision des choses.
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar Oktanol » 21 Oct 2011, 17:34

wiigalaxy2 Wrote:Pfff... Complètement ridicule et pathétique de sa part... Mais je n'en attendais pas plus de lui !
On a de la concurrence, on l'accepte au lieu de l'écraser ou sinon on se retire si on n'est pas content.
Je crois que nous n'avons pas tous la même vision des choses.

On accepte la concurrence....? Accepter la concurrence c'est ne plus être concurrent sur le marché. A partir du moment ou une entreprise n'accepte pas la concurrence et veut améliorer ses produits pour sortir du lot, ca profite aux consommateurs. C'est l'effet positif de toute concurrence.
Donc moi je dis bravo Jobs d'être aussi intransigeant, bravo aux concurrents de vouloir écraser Apple, grâce aux 2 camps on a des produits à la pointe de la technologie dont on n'osait même pas rêver il y a 10ans.
Les bisounours n'ont pas compris que s'il n'y a pas cette guerre de la concurrence, il n'y a pas de course au progrès. Le fait que Apple veuille écraser les concurrents montre que c'est une entreprise qui a tout compris des lois du marketing. Quand je vois les concurrents de l'iPhone comme le galaxy S2 qui est vraiment un smartphone de fou, je remercie Jobs d'avoir été aussi agressif, car au fond c'est lui qui a placé la barre très haut.
Image
Oktanol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ThomHack » 21 Oct 2011, 17:54

"le galaxy S2 qui est vraiment un smartphone de fou"
=> Je te signale que si Jobs était toujours là, on y aurait pas le droit...
Ce n'est pas en bloquant les ventes des concurrents que l'on va aller bien loin si ce n'est qu'au résultat de ne se retrouver qu'avec un seul smartphone : l'iPhone.
Tandis que si on "accepte" la concurrence, on essaye de faire mieux à chaque fois.

Exemple : je vois que je suis au même niveau que moi mais que tu as tendance a faire un peu mieux. Et bien au lieu de te "tuer", je vais essayer de me donner à fond pour faire encore mieux !!! :wink
ThomHack Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Thomas

Message non lupar KillerMapper » 21 Oct 2011, 18:41

Vouloir dépasser l'autre en proposant mieux, c'est bien.
Vouloir détruire l'autre, non.

Là est toute la différence. Et Jobs était clairement dans le second choix.
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tototutu » 21 Oct 2011, 19:10

un peu hypocrite...
Maisbon, je le respecte pour le travail qu'ila fait, mais apple doit savoir qu'android aura toujours une longueur d'avance, déjà parce qu'il est open source
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news