Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Free Mobile : une date pour le nouvel opérateur ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
INFO ou INTOX - Free Mobile : une date pour le nouvel opérateur ?
Le quatrième opérateur physique arrivera bientôt.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Free Mobile : une date pour le nouvel op
Mon avis c'est qu'il va falloir laisser du temps a free pour s'implanté convenablement et comme ont dit le monde ne sais pas construit en 24h , par contre niveau des tarifs , ca va faire mal aux autres opérateurs , j'en revient a dire que la concurrence a parfois du bon pour les utilisateursp
-
Greg59750
Gamer Argent
Sans moi déjà rien qu'avec leur internet et leurs service client complètement loupés alors là je raconte pas >_<
-
TenshiSetsuna21
Gamer Débutant
- Prénom: Dylhan
J'ai trop hâte!!!
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Greg59750 Wrote:Mon avis c'est qu'il va falloir laisser du temps a free pour s'implanté convenablement et comme ont dit le monde ne sais pas construit en 24h , par contre niveau des tarifs , ca va faire mal aux autres opérateurs , j'en revient a dire que la concurrence a parfois du bon pour les utilisateursp
Nan le monde il s'est fait en 7 jours
Mais bon, à chaque fois c'est comme ça, laissez le temps à l'opérateur de s'implanter, et les bons forfaits arriveront, ainsi que les bons plans pour les téléphones...
La concurrence est obligatoire dans le marché pour garantir aux consommateurs de bons produits, et de bons prix pour ceux ci.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
TenshiSetsuna21 Wrote:Sans moi déjà rien qu'avec leur internet et leurs service client complètement loupés alors là je raconte pas >_<
Merci pour ce troll complètement sans fondement et entièrement dénué d'intérêt, à la prochaine.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
Greg59750 Wrote:Mon avis c'est qu'il va falloir laisser du temps a free pour s'implanté convenablement et comme ont dit le monde ne sais pas construit en 24h , par contre niveau des tarifs , ca va faire mal aux autres opérateurs , j'en revient a dire que la concurrence a parfois du bon pour les utilisateursp
Ça faisait bien longtemps que j'avais pas lu un post aussi mal écrit^^
Windows 10
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
iPhone 4 iOS 7.1.2 Jailbroken by Pangu
iPhone 6 iOS 9.2
-
Burnerman
Gamer Pro
@Burnerman : Avec tout le respect que je te doit, ca fait bien longtemps que j'ai passé l'age de joué dans la cours de recré , ici ont est la pour commenté le sujet de la news il me semble ? Donc restons dans le sujet, et si tu a un différent quelconque avec moi , je t'invite a venir en mp pour en discutté
a bonne entendeur mon cher ami 
-
Greg59750
Gamer Argent
TenshiSetsuna21 Wrote:Sans moi déjà rien qu'avec leur internet et leurs service client complètement loupés alors là je raconte pas >_<
Certes leurs services client est horrible (+/- 6mois pour recevoir la Freebox V6 --') mais entre un abo à 10€/mois chez Free ou à 25€ chez bouygues/sfr/orange... Je prend Free même si ils sont un peu lent
Je serai chez moi perso'
-
MisterNobody
Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Les conneries de Mac4Ever, non merci.
-
xpLosIve
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault