Forums GAMERGEN

Samsung se moque d'Apple et de ses fans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung se moque d'Apple et de ses fans

Message non lupar Nobunagashi » 23 Nov 2011, 14:19

Samsung lance une publicité à l'humour corrosif pour le Galaxy S II.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Samsung se moque d'Apple et de ses fans

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Nov 2011, 14:28

s'il a la même apparence, comment les gens vont-ils savoir que j'ai le dernier ? »
Tellement vrai. Je me souviens d'un ancien iPhone (3G ou 3GS) disponible en noir dans toutes ses versions, et en noir ou blanc dans sa version la plus chère (avec la plus grande mémoire interne), et devinez dans quelle couleur cette version se vendait le mieux, et de loin ? :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Oktanol » 23 Nov 2011, 17:43

Boah gentillette la pub dans le sens où elle n'est pas si agressive que ça, et où elle manque pas mal d'originalité. Et si ya des fanboys pour apple, y'en a (ou en aura) aussi pour samsung. Guerre des fanboys woot^^

Enfin bref s'ils peuvent se disputer sur les pots publicitaires et nous pondre des trucs vraiment originaux, plutôt que de se chamailler dans les tribunaux, c'est toujours ça de gagné...
Image
Oktanol Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichigo-Roku » 23 Nov 2011, 18:58

Superbe la pub, c'est exactement ça...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Totoroge » 23 Nov 2011, 19:44

Marrante cette pub, j'ai beaucoup aimé. Mais faut avouer qu'Apple n'a pas besoin de démolir son concurrent dans des pubs pour voir ses ventes prospérer (j'espère que Samsung non plus d'ailleurs).
J'imagine mal Apple faire :
"Comment ils font pour mettre leur téléphone dans leur poche avec cet aussi grand écran ?", "Dommage qu'il n'y ait pas d'application pour ça", "Ils auraient pu faire un APN plus gros vu la taille de ce smartphone (CF : Nexius S)", "C'est un Galaxy S II ? Il est pas sorti après l'Iphone 4 ? Heu pourquoi la résolution d'écran est si basse ?", "Ça donne quoi en OpenGL ce bidule ?".
Bref, tout ça pour dire que c'est toujours super facile de démonter la concurrence... Enfin concurrence... même pas en fait, puisque la cible est différente, cela reviendrait à comparer des voitures de sport avec des 4x4, qu'ils soient bien ou pas, ce ne sont pas des produits faits pour la même utilisation.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Totoroge Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar moimoi95 » 23 Nov 2011, 21:59

C'est moi ou les samsung noirs ne sont pas des samsung galaxy s2 ? seul le blanc en est un dans la video ... :ask
(je ne sais pas poster de photos dans un commentaire donc faudra regarder la video de nouveau ...)
regarder à 34 secondes ( Samsung sII noir ? vs iphone 4(S) )
regarder à 40 secondes ( samsung sII blanc et là c'est sur c'est bien le bon model j'ai vérifié la tête du telephone sur le site samsung sII )
regarder à 50 seconde encore ce samsung noir qui n'est pas un sII selon moi

et idem pour la fin de la video a 57 secondes ou l'on voit 3 samsung qui se ressemblent vachement mais qui n'ont pas la tête du samsung sII qui à un bouton au milieu
moimoi95 Gamer Débutant

Message non lupar Natiks » 24 Nov 2011, 00:18

Encore un tacle ....
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan

Message non lupar Gaspachow » 24 Nov 2011, 00:35

À la base, les gens qui se moquent sont les premiers à être mals dans leur peau...
Psychologie de base.
Je trouve que la pub manque d'originalité comme cela à été cité plus haut.
Gaspachow Gamer Débutant
Prénom: g

Message non lupar Anonyme_30 » 24 Nov 2011, 03:50

Ce genre de publicités est peut-être le seul moyen de montrer aux gens qui ne jurent que par une seule marque qu'ils sont ridicules.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar moimoi95 » 24 Nov 2011, 09:10

C'est moi ou les samsung noirs ne sont pas des samsung galaxy s2 ? seul le blanc en est un dans la video ...
(je ne sais pas poster de photos dans un commentaire donc faudra regarder la video de nouveau ...)
regarder à 34 secondes ( Samsung sII noir ? vs iphone 4(S) )
regarder à 40 secondes ( samsung sII blanc et là c'est sur c'est bien le bon model j'ai vérifié la tête du telephone sur le site samsung sII )
regarder à 50 seconde encore ce samsung noir qui n'est pas un sII selon moi

et idem pour la fin de la video a 57 secondes ou l'on voit 3 samsung qui se ressemblent vachement mais qui n'ont pas la tête du samsung sII qui à un bouton au milieu
moimoi95 Gamer Débutant

Message non lupar Rob » 24 Nov 2011, 11:44

Gaspachow Wrote:À la base, les gens qui se moquent sont les premiers à être mals dans leur peau...
Psychologie de base.
Je trouve que la pub manque d'originalité comme cela à été cité plus haut.

Tout à fait d'accord.

En gros ils ne vantent pas tant que ça leur appareil, ça me rappelle la pub de la Galaxy Tab dans laquelle on voit plus souvent l'iPad, et sans cesse ils se focalisaient sur l'absence de gestion d'Adobe Flash, alors que désormais ce n'est plus un argument, surtout pour l'usage qu'ils en montraient. Au début de l'iPhone s'attaquer à l'absence du flash était justifié mais plus maintenant.

--> Extrêmement déçu par les pubs Samsung, j'attendrai avant de prendre un de leurs smartphones.

Du coup vu que Samsung fait une sorte de promotion des produits Apple, j'ai envie de m'acheter un 4S et un iPad 2. :O

hugothomas Wrote:C'est moi ou les samsung noirs ne sont pas des samsung galaxy s2 ? seul le blanc en est un dans la video ... [...] et idem pour la fin de la video a 57 secondes ou l'on voit 3 samsung qui se ressemblent vachement mais qui n'ont pas la tête du samsung sII qui à un bouton au milieu

Je crois qu'en fait Galaxy SII est une gamme. :)

Personnellement le truc qui me choque c'est le fond d'écran Mac, ou simili, à 0:40
Image

EDIT : En fait, c'est un simili, mais bon tout de même c'est étonnant de vouloir ressembler à ce point à un appareil d'Apple, si on prend du Samsung c'est pour avoir du Samsung pas une copie d'Apple.

HP s'y est mis lui aussi : Image
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aldebaran31 » 25 Nov 2011, 12:17

apres le plagia par samsung , il ose comparer leur produit a un iphone honnetement il n'y a pas une grosse difference niveau disign entre les 2 produit ...

c affolant, aucune compagnie ne peut penser par elle meme aujourd'hui toujours a faire de l'espionnage industriel pour se caler sur la moyenne c vraiment decevant et je pense qu'avec la mort de Steeve jobs apple deviendra pareil avec le temp...
aldebaran31 Gamer Débutant
Prénom: aldebaran

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news