Forums GAMERGEN

Apple ne parvient pas à faire interdire les téléphones de Samsung aux États-Unis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Apple ne parvient pas à faire interdire les téléphones de Samsung aux États-Unis

Message non lupar Mediagen » 03 Déc 2011, 23:43

La Guerre des Brevets continue.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Apple ne parvient pas à faire interdire les téléphones d

Message non lupar djalpha » 03 Déc 2011, 23:53

Tant mieux, j'aime les smartphone/tablette apple, leurs app store ect... mais je n'aime pas apple et leurs façon de vouloir empêcher un concurrent de réussir de belles vente pour noël, sur iOS5 le notification center c'est pas le même que android? pourtant je vois pas google leurs casser les couilles...
djalpha Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: seb

Message non lupar tototutu » 04 Déc 2011, 11:43

C'est vrai que les galaxy ressemblant beaucoup aux ipones et qu'il y a beaucoup de problèmes: j'ai le galaxy ace, j'ai du l'envoyé au sav pour un pb de cablage entre l'écran et l'appareil, maintenant j'ai d'autres problèmes mais plus avec le cablage :p

Et les problèmes avec le galaxy S sont bien connus eux aussi...

Mais bon, ça n'expliquerait pas une interdiction
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jojomarmar » 04 Déc 2011, 15:42

C'est faux !! J'ai eu un htc hero sous android qui a maintenant plus de 2 ans et je n'ai eu aucun problème,j'ai un galaxy s qui a bientôt un an et je n'ai toujours pas eu de problème.Des amis ont le galaxy ace,S2...et ils n'ont pas de problèmes,il y en a certes mais ce n'est qu'une infime partie des samsung vendus.Sinon comment expliquer le succès du samsung galaxy S ?
jojomarmar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fallout5 » 04 Déc 2011, 16:08

moi en etant un ex funboy d apple (iphone) je peut dire que les galaxy s ou s2 sont beaucoup plus resistant que leur iphone moi je jamais eu de probleme avec mon galaxy s2
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
fallout5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gedeo » 04 Déc 2011, 16:36

pour m’a part étant adeptes des iPhones et j'en ai eu quelques-uns je n ai jamais eu de souci et pourtant je leur en fait voir apres c'est comme tous un peut tomber sur un appareille plus solide qu'un autre et pourtant ce seras la même marque et le même modèle
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar jojomarmar » 04 Déc 2011, 17:31

Oui,c'est vrai mais il ne faut pas dire que tout les téléphones android ont des problèmes.Quand on voit le prix de l'iphone et qu'on met l’équivalent dans un téléphone android,vous serez conquis par android(si vous aimez l'os), après il ne faut pas dire que les téléphones android bug,lag... par rapport a iOS si on prends du bas de gamme 3,4 fois moins cher qu'un iphone !!
jojomarmar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news