Forums GAMERGEN
Orange laisse Free "savourer sa journée"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Orange laisse Free "savourer sa journée"
Le quatrième opérateur est arrivé et les réponses ne se font pas attendre.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Orange laisse Free
Mouai!!!
riri fifi et loulou on trop été habitué a nous arnaquez
sa va être dure pour eu de s'aligner
moi perso je me jette dans la gueule de free ( ils ne m'ont jamais déçu et j'aime leur politique )
riri fifi et loulou on trop été habitué a nous arnaquez
sa va être dure pour eu de s'aligner
moi perso je me jette dans la gueule de free ( ils ne m'ont jamais déçu et j'aime leur politique )
-
moha78
Gamer Averti
tout a fait d'accord avec le post précédent ils pourront toujours essayer de s'aligner sa ne sera jamais aussi bien que free pour l'utilisateur qui propose quasiment tout en illimités sa m’étonnerai qu'orange propose de l'illimités dans 40 pays... je fonce chez free aussi des que je peux malgré mon engagement jusqu'en aout
-
sony92
Gamer Pro
Moi j'ai juste envie de voir ce qu'ils vont faire pour essayer de riposter lol, ou de faire mieux !
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
J'veux pas être méchant, mais baisser les prix drastiquement suite à la sortie de Free Mobile ne fera qu'accentuer le fait qu'ils entubent les gens depuis des années. S'il peuvent le faire aujourd'hui, pourquoi ne pas l'avoir fait hier?
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran
Gamer Maitre
Qu'ils laissent Free savourer...... Moi il y a une certitude, s'ils ne réagissent pas ou pas assez d'ici août, je passe chez Free sans hésiter !!! Du tout illimité (ou presque) pour 16€/mois à la place d'un forfait 2h+2h à 51€/mois, mon choix est vite fait !!!
Ils ont intérêt à frapper fort, très fort chez orange !!!
Et le pire c'est quand tu entends X.Niel dire qu'avec un forfait à 2€, ils vont se faire du pognon...... On nous aurait pas pris pour des pigeons pendant des années ?! En même temps c'est pas une surprise !!
Ils ont intérêt à frapper fort, très fort chez orange !!!
Et le pire c'est quand tu entends X.Niel dire qu'avec un forfait à 2€, ils vont se faire du pognon...... On nous aurait pas pris pour des pigeons pendant des années ?! En même temps c'est pas une surprise !!
Dernière édition par rendraguor le 10 Jan 2012, 19:34, édité 1 fois.
-
Buss
Gamer du Dimanche
Wouai
Moi j'dit 19.98 avec un engagement a vie. Faut arrêter Orange ne fera jamais mieux. Ce reseaux a trop "prix" l'habitude de nous prendre pour des tirelires percées. Ils ne se rendent même pas compte que s'est le debut de leurs "faim". Laisser nous savourer car vous allez connaitre maintenant le goût de "l'Orange".
Moi j'dit 19.98 avec un engagement a vie. Faut arrêter Orange ne fera jamais mieux. Ce reseaux a trop "prix" l'habitude de nous prendre pour des tirelires percées. Ils ne se rendent même pas compte que s'est le debut de leurs "faim". Laisser nous savourer car vous allez connaitre maintenant le goût de "l'Orange".
Iphone 4 16Go IOS 7.0.4 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
-
pifpafpouf91
Gamer du Dimanche
- Prénom: Franck
Pfff, ils vont tous être obliger de s'aligner sur les prix de free pour ne pas perdre de client. en attendant, j'ai peut être pas de fidélité envers les différentes boites de quoique ce soit, mais la, juste pour faire chier orange (mon opérateur), sfr et bouygues, je partirai des que possible chez free, la sa va me faire un forfait a 45€ tout compris, contre les 63€/mois d'orange, et 60€ si ma moitié prend un forfait illimité chez free aussi, et je resterai pourtant en dessous !
Pour l'instant je suis engagé jusqu’à octobre prochain, mais je me tâte à payer les frais de résiliation de la loi chatel juste pour faire chier orange (ils m'ont pris pour un con par trois fois cette année, et limite traiter de menteur en boutique).
Au passage, les opérateurs se sont bien gavés pendant plus d'une décennie, comme des porcs, avec leur ententes et leurs manigances. Le fait de baisser drastiquement les prix du jour au lendemain ne fera qu'accentuer le fait qu'ils nous ont pris pour des cons.
juste pour ca je partirai chez free quoiqu'il arrive
Pour l'instant je suis engagé jusqu’à octobre prochain, mais je me tâte à payer les frais de résiliation de la loi chatel juste pour faire chier orange (ils m'ont pris pour un con par trois fois cette année, et limite traiter de menteur en boutique).
Au passage, les opérateurs se sont bien gavés pendant plus d'une décennie, comme des porcs, avec leur ententes et leurs manigances. Le fait de baisser drastiquement les prix du jour au lendemain ne fera qu'accentuer le fait qu'ils nous ont pris pour des cons.
juste pour ca je partirai chez free quoiqu'il arrive

-
DJcave
Gamer Averti
- Prénom: florian
Cette réaction d'Orange me choc perso.
"laissons free savourer"
C'est vraiment prendre les gens pour des cons, depuis toujours ils nous roulent dans la farine et maintenant ils se permettent encore de prendre les gens de haut.
Je pense qu'ils vont vite avoir des fuite vers la concurrence au fur et a mesure des fin d'engagement. Le seul truc qui peut encore faire défaut a Free, c'est le manque de couverture réseau.
Le lancement après le 1er Janvier était quand même mûrement calculé, met avis que Free n'aurait pas pu couvrir le trafic de la nuit du 1 Janvier.
"laissons free savourer"
C'est vraiment prendre les gens pour des cons, depuis toujours ils nous roulent dans la farine et maintenant ils se permettent encore de prendre les gens de haut.
Je pense qu'ils vont vite avoir des fuite vers la concurrence au fur et a mesure des fin d'engagement. Le seul truc qui peut encore faire défaut a Free, c'est le manque de couverture réseau.
Le lancement après le 1er Janvier était quand même mûrement calculé, met avis que Free n'aurait pas pu couvrir le trafic de la nuit du 1 Janvier.
-
Chopper
Gamer Hardcore
En fait ce qu'ils n ont pas compris cest que si jamais ils s alignent cela voudra dire qu ils nous prenaient vraiment pour des gros gros gros pigeons !!! Alors même s ils sortent mieux ( j en doute mais bon ) ils peuvent tous aller de faire fo*** .... Voir
-
kali443
Gamer Averti
- Prénom: flo
kali443 Wrote:En fait ce qu'ils n ont pas compris cest que si jamais ils s alignent cela voudra dire qu ils nous prenaient vraiment pour des gros gros gros pigeons !!! Alors même s ils sortent mieux ( j en doute mais bon ) ils peuvent tous aller de faire fo*** .... Voir
+1 Ils en ont profité toutes ces années avec leurs accords. Maintenant ils vont se mettre à jour car comme l'a indiqué Free même sur un forfait a 2 ou 15 €, seulement ils préféraient s'en mettre plein les poches ^^
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Et mon abonnement se fini en mars, ça tombe pile poil ! Je pense garder un peu mon 3GS (si j'arrive à desimlock) vu que Free, c'est sans engagement ni simlock, puis je verrais pour un nouveau portable (un Android probablement, je verrais).
-
KillerMapper
Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2