Forums GAMERGEN
SFR rajoute trois offres aux Séries Red
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
SFR rajoute trois offres aux Séries Red
L'opérateur riposte aux forfaits de Free Mobile.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: SFR rajoute trois offres aux Séries Red
Je me casse malgre tout chez FREE juste car ca fait des années que les 3 escrocs nous enflent avec leur entente sur les prix.
Free n'aurait pas fait ses offres on paiera encore la recherche de reseau bouygue 60€ par mois !! alors****
Free n'aurait pas fait ses offres on paiera encore la recherche de reseau bouygue 60€ par mois !! alors****
Dernière édition par madinina10 le 12 Jan 2012, 18:01, édité 1 fois.
Raison: Merci de pas manquer de respect
Raison: Merci de pas manquer de respect
Jailbeak spirit / 3.1.3
-
FUSKY
Gamer du Dimanche
Il auraient dû faire l'effort il y 6 mois la pilule serai mieux passée...
Mais là attendre le dernier moment pour diviser par 2 leur tarif, moi je dis foutage de gueule!
Si Orange ou sfr veulent me voir revenir il faudra que ce soit eux qui me donnent 19,99 par mois pour utiliser leur réseau...
Mais là attendre le dernier moment pour diviser par 2 leur tarif, moi je dis foutage de gueule!
Si Orange ou sfr veulent me voir revenir il faudra que ce soit eux qui me donnent 19,99 par mois pour utiliser leur réseau...
-
frtt
Gamer Averti
- Prénom: A
Ils intègrent pas Internet j'imagine ? …
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Silver Wrote:Ils intègrent pas Internet j'imagine ? …
Bonne question. Et quid de l' "option iPhone" allant actuellement jusqu'à 10€ de plus...?

-
Oktanol
Gamer Pro
vous savez pas lire ?
Donc si, le forfait a 24.99 intègre le Data, mais de manière très limité par rapport a free
2 heures d'appel et SMS/MMS illimités pour 9,90 €/mois ;
Appels illimités vers la France et 46 destinations et SMS/MMS illimités pour 19,90 €/mois ;
Appels illimités vers la France et 46 destinations, SMS/MMS illimités, 1 Go de données rechargeables et un accès aux hotspots WiFi pour 24,90 €/mois.
Donc si, le forfait a 24.99 intègre le Data, mais de manière très limité par rapport a free
-
Chopper
Gamer Hardcore
Quelle bande d'enculé sfr, il propose le même forfait que j'ai souscris il y a plus d'un an, à 53e (réduit avec des trucs), à 19e, juste car free est sorti, putin il se sont vraiment fait les couilles en or sur notre dos.
-
zerkilleur
Gamer du Dimanche
Chopper Wrote:vous savez pas lire ?2 heures d'appel et SMS/MMS illimités pour 9,90 €/mois ;
Appels illimités vers la France et 46 destinations et SMS/MMS illimités pour 19,90 €/mois ;
Appels illimités vers la France et 46 destinations, SMS/MMS illimités, 1 Go de données rechargeables et un accès aux hotspots WiFi pour 24,90 €/mois.
Tu sais pas être courtois?
Moi je veux surtout savoir s'ils font des suppléments pour utiliser ce forfait sur un iPhone, parce que j'ai eu une mauvaise surprise pour mon dernier forfait avec leur truc "pour utiliser ce forfait sur l'iPhone il faut l'option iPhone qui est 10€". Infoutus de me répondre pourquoi un supplément sur un iPhone plutôt qu'un samsung...
2ème truc énervant, mais c'est un autre débat déjà mené ailleurs; le fait que le partage de connexion soit payé, alors qu'on utilise d'une part une fonction du téléphone, et d'autre part une quantité de données par mois que l'on a payé. Je trouve ça un peu moyen.
Donc à voir selon les retours si les premiers utilisateurs seront satisfaits, et si le nouvel entrant saura proposer des choses attractives en plus de prix cassés.
Quoi qu'il en soit, j'avais peur qu'il y ait une quadruple entente à l'entrée de l'opérateur, mais au contraire, ça a bien fait réagir les autres opérateurs.
Enfin bref, on peut se rendre compte à quel points les 3 opérateurs historiques se foutaient de nous avec leur marge et on peut surtout se rendre bien compte qu'il y avait une véritable triple entente afin de ne pas baisser leurs prix et continuer de se faire une grosse marge. Ce qui est illégal et qui leur a valu de nombreux avertissements....
[EDIT] Autre truc que je voulais savoir c'est si free propose une bonne couverture réseau. Parce que c'est cool d'avoir des forfaits pas chers, mais ça l'est moins si on a souvent pas de réseau.

-
Oktanol
Gamer Pro
Free aura le même réseau qu'orange, donc pas de soucis à se faire de ce côté là 
GTA 5 PC - Infos - Astuces - Gameplay - Mods
http://www.gta5-pc.fr
http://www.gta5-pc.fr
-
Julianinho
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1