Forums GAMERGEN
Guerre des Brevets : Apple s'attaque de nouveau à Samsung
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Guerre des Brevets : Apple s'attaque de nouveau à Samsung
Apple n'avait pas pour bonne résolution 2012 d'arrêter la Guerre des Brevets.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Guerre des Brevets : Apple s'attaque de nouveau à Samsun
Y en a marre de cette guerre !
Franchement, je trouve ça inutile. Les 2 sociétés se valent.
Et vous, êtes vous d'accord avec moi ?
Franchement, je trouve ça inutile. Les 2 sociétés se valent.
Et vous, êtes vous d'accord avec moi ?
-
t3rm1nat0r_1
Cette guerre est ridicule au plus au point ! Porter plainte pour un design proche, non mais ils sont stupides à ce point ? Dans ce cas, pourquoi ne pas porter plainte parce que toutes les TV sont rectangulaires avec un écran ? Ils serait temps qu'Apple, Samsung et co arrêtent ces gamineries.
-
KillerMapper
Gamer Maitre
KillerMapper Wrote:pourquoi ne pas porter plainte parce que toutes les TV sont rectangulaires avec un écran ?
+1 pour l'exemple
-
t3rm1nat0r_1
Cette entreprise ne mérite que de couler. Tout le bien qu'elle pouvait apporter au marché des smartphones et tablettes, c'est déjà fait. Apple ne sert plus à grand chose à part vouloir monopoliser le marché, au détriment du consommateur.
-
Anonyme_30
5 messages
• Page 1 sur 1