Forums GAMERGEN
SFR : des Formules Carrées en riposte aux offres Free Mobile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
SFR : des Formules Carrées en riposte aux offres Free Mobile
SFR dévoile ses prochaines offres.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: SFR : des Formules Carrées en riposte aux offres Free Mo
SFR :rire: pire opérateur de france
Et de toutes façons si il n'y aurait pas free c'est chez orange qu'on irait ^^
Mais on a free alors on se prend un 4S cher et on économise forfait free + freebox <3
Et de toutes façons si il n'y aurait pas free c'est chez orange qu'on irait ^^
Mais on a free alors on se prend un 4S cher et on économise forfait free + freebox <3
Dernière édition par medlo le 24 Jan 2012, 20:15, édité 1 fois.
-
Julian-SG
Gamer Averti
- Prénom: Julian
C'est une blague ces offres.. 
-Oppo Find7 / NamelessROM (Android Lollipop 5.0.2)
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-PSP CFW 6.20 DualBoot ( TN-D, PRO ) A rendu l'âme
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-
mralex3993
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Moi, je me tates, je sais pas si je prefère payer 57 ou 19.99.
Je vais faire a pile ou face.
Oups face je reste chez free avec mon minable forfait a 15.99 tout illimité.
Je suis obligé de resilier mes deux super forfaits a 18.5 et 22.5 qui eux ne sont pas illimités et avec engagement spécialement et uniquement conçu pour moi ma dit le vendeur.
Je me pisse dessus tellement que tous cela me fait rire.
A quand le free-gazoil, le free-impot, la free-assurance, le free-gaz, la free-éléctricité pour pouvoir remplir mon free-go.
Bonne soirée a tous et a la prochaine free-blague.
Je vais faire a pile ou face.
Oups face je reste chez free avec mon minable forfait a 15.99 tout illimité.
Je suis obligé de resilier mes deux super forfaits a 18.5 et 22.5 qui eux ne sont pas illimités et avec engagement spécialement et uniquement conçu pour moi ma dit le vendeur.
Je me pisse dessus tellement que tous cela me fait rire.
A quand le free-gazoil, le free-impot, la free-assurance, le free-gaz, la free-éléctricité pour pouvoir remplir mon free-go.
Bonne soirée a tous et a la prochaine free-blague.
Iphone 4 16Go IOS 7.0.4 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
-
pifpafpouf91
Gamer du Dimanche
- Prénom: Franck
j'ai souscrit une offre identique a celle de freee pour 24€ par moi chez sfr et sans engagement ...

http://www.sfr.fr/mobile/series-red-de- ... a1_new-red
Certe il y a pas de téléphone portable inclus, tout comme free ... Donc je comprend pas l'interet de cette news totalement idiote
Certe il y a pas de téléphone portable inclus, tout comme free ... Donc je comprend pas l'interet de cette news totalement idiote
Beats by Dr Dre Studio - Noir
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
Beats by Dr Dre Pro - Noir
iPhone 4 - Noir
iPod touch V4 - 32Go
-
raphael774
Gamer Pro
- Prénom: Raphael
Pff et dire que j'ai attendu la réaction de Sfr depuis le lancement de Free mobile par précaution avant de résilier
Mon abonnement se termine dans trois mois donc je leur demande si il peuvent me transférer vers un forfait RED à 25 euros (malgré son misérable petit go bridée pour l'offre la plus chère en plus) pour ainsi bénéficier du multipack...
Réponse : Pas de multipack avec un forfait sans engagement RED, perte du numéro de téléphone Sfr actuel pour un nouveau et ceci même si j'attends la fin de mon abo' dans trois mois ! La prise de tête pour donner le nouveau numéro à plus de 400 contacts...
Résultat, que nenni ! Je vais chez free, marre de cette blague de Sfr, je suis hors forfait de 100 euros ce mois-ci pour des messages groupées des fêtes de noël & co alors que j'étais sensée être illimitée...
Pourtant je suis patient mais sérieusement y'a des limites quoi ! Ceci dit j'ai acquis leur NB6 il y'a peu et rien à dire sur celle-ci.
Le seul moyen de conserver mon numéro si je souhaite passer sur une offre sans engagement c'est free qui propose de reprendre mon numéro, je ne me souviens plus du terme, assez incroyable mais c'est la seule solution pour ma part...
Reste un problème auquel vous pourrez peut-être me venir en aide ? Je souhaite me prendre un Iphone 4s mais comme je passe chez free dès demain il me faut un tel désimlocker, cela va de soi. Ou puis-je m'en procurer un ?
Chez Sfr même en mobicarte il sont locker, c'est pour dire !
EDITH: Au pire je prend le tel chez un des opérateurs, le desimlockage devrait surement bientôt être possible vu le récent jailbreak ?
Mon abonnement se termine dans trois mois donc je leur demande si il peuvent me transférer vers un forfait RED à 25 euros (malgré son misérable petit go bridée pour l'offre la plus chère en plus) pour ainsi bénéficier du multipack...
Réponse : Pas de multipack avec un forfait sans engagement RED, perte du numéro de téléphone Sfr actuel pour un nouveau et ceci même si j'attends la fin de mon abo' dans trois mois ! La prise de tête pour donner le nouveau numéro à plus de 400 contacts...
Résultat, que nenni ! Je vais chez free, marre de cette blague de Sfr, je suis hors forfait de 100 euros ce mois-ci pour des messages groupées des fêtes de noël & co alors que j'étais sensée être illimitée...
Pourtant je suis patient mais sérieusement y'a des limites quoi ! Ceci dit j'ai acquis leur NB6 il y'a peu et rien à dire sur celle-ci.
Le seul moyen de conserver mon numéro si je souhaite passer sur une offre sans engagement c'est free qui propose de reprendre mon numéro, je ne me souviens plus du terme, assez incroyable mais c'est la seule solution pour ma part...
Reste un problème auquel vous pourrez peut-être me venir en aide ? Je souhaite me prendre un Iphone 4s mais comme je passe chez free dès demain il me faut un tel désimlocker, cela va de soi. Ou puis-je m'en procurer un ?
EDITH: Au pire je prend le tel chez un des opérateurs, le desimlockage devrait surement bientôt être possible vu le récent jailbreak ?
-
Error-404
Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
raphael774 Wrote:j'ai souscrit une offre identique a celle de freee pour 24€ par moi chez sfr et sans engagement ...
Sauf que quand t'as cramé ton giga de données par mois, c'est 5€ pour 250Mo supplémentaires, autant te dire que si tu l'utilises en mode modem et bien ça va faire cher...
Voilà le vrai équivalent chez B&You https://www.b-and-you.fr/forfaits/forfait-24-24-internet-3go.html
A savoir qu'il y a la messagerie vocale visuelle pour ce forfait que Free ne propose pas avec l'iPhone, mais Free a plus de hotspots que Bouygues...
-
Albert Einstein
Gamer Pro
raphael774 Wrote:j'ai souscrit une offre identique a celle de freee pour 24€ par moi chez sfr et sans engagement ...
Ce n'est pas la news qui est idiote, ce sont deux forfaits totalement différents, pour deux types de personnes différentes. Il s'agit là de forfaits avec mobiles subventionnés.
As-tu lu la news ou seulement la moitié du titre en diagonal avec un œil et de loin avant de réagir de la sorte ? Ton commentaire est déplacé, d'autant plus pour un membre partiel du staff.
-
Nobunagashi
Ancien
Trop tard j ai quitté sfr le week end dernier dès lors que j ai reçu ma sim free mobile.
-
sulfuristik
Gamer Averti
Error-404 Wrote: Je souhaite me prendre un Iphone 4s mais comme je passe chez free dès demain il me faut un tel désimlocker, cela va de soi. Ou puis-je m'en procurer un ?
tout téléphone est désimlookable de manière Gratuite et légal par l'opérateur, dès lors que tu l'as depuis plus de 3 mois.
Appel SFR et demande leur de te desimlock ton tel en attendant de prendre le 4S chez Free !
-
Chopper
Gamer Hardcore
Bonsoir....
Dans la formule :
internet mobile 2 Go (bloqué et rechargeable) ;
rire !!!! Bloqué ! meme pas de service restreint.
J'ai un ami qui travaille dans une boutique SFR..
Il m'a signalé que si je prend un forfait RED, si j'ai un probleme et que j'entre dans une boutique SFR, ils m'enverront paitre... RED est un service SFR ou on ne peut pas avoir un conseiller téléphonique ou en boutique....
Je crois que c'est la meme chose avec Orange/Sosh, Bouygues/B&You
Alors attention avec nos amis les friqués du monde GSM qui proposent mais qui ne disent rien sur le SAV...
Dans la formule :
internet mobile 2 Go (bloqué et rechargeable) ;
rire !!!! Bloqué ! meme pas de service restreint.
J'ai un ami qui travaille dans une boutique SFR..
Il m'a signalé que si je prend un forfait RED, si j'ai un probleme et que j'entre dans une boutique SFR, ils m'enverront paitre... RED est un service SFR ou on ne peut pas avoir un conseiller téléphonique ou en boutique....
Je crois que c'est la meme chose avec Orange/Sosh, Bouygues/B&You
Alors attention avec nos amis les friqués du monde GSM qui proposent mais qui ne disent rien sur le SAV...
-
MetalXXL
Gamer Averti
- Prénom: Patrice
mdr !
Ils n'ont pas encore remarqués que leurs boutiques étaient vide...
Et que les rares clients présents sont là pour une demande de RIO
mdr !
Ils n'ont pas encore remarqués que leurs boutiques étaient vide...
Et que les rares clients présents sont là pour une demande de RIO
mdr !
-
frtt
Gamer Averti
- Prénom: A
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2