Forums GAMERGEN
Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange...
... Tout du moins, d'après Orange.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Free Mobile : des clients déçus retournent chez Orange..
Salut à tous,
Pour ma part Orange fait la soude oreille. J'ai fait des demandes de désimlockage pour 2 iphones depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas de réponse. Chez SFR aucun problème pour désimlocker (1 de fait et 2 en attentes). Même en mettant un peu la préssion a Orange en leur disant qu'il n'arriverons jamais a s'aligné sur Free, je constate que le service clientèle n'est pas au point. Je quitterais Orange dés que possible car j'ai 2 forfaits (39 et 47 euros pour 1 et 2h) qui me couterais 650 eurs a resilier immédiatement. On peu dire ce que l'on veut sur Free mais pour ma part j'ai un forfait 15.99 tout illimités et j'en suis comptant.
Pour ma part Orange fait la soude oreille. J'ai fait des demandes de désimlockage pour 2 iphones depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas de réponse. Chez SFR aucun problème pour désimlocker (1 de fait et 2 en attentes). Même en mettant un peu la préssion a Orange en leur disant qu'il n'arriverons jamais a s'aligné sur Free, je constate que le service clientèle n'est pas au point. Je quitterais Orange dés que possible car j'ai 2 forfaits (39 et 47 euros pour 1 et 2h) qui me couterais 650 eurs a resilier immédiatement. On peu dire ce que l'on veut sur Free mais pour ma part j'ai un forfait 15.99 tout illimités et j'en suis comptant.
Iphone 4 16Go IOS 7.0.4 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 8Go 6.1.2 JB Evasi0n
Iphone 4 32Go 7.0.4 JB Evasi0n
Ipad 2 Wifi G 16Go 6.1.2 JB Evasi0n
-
pifpafpouf91
Gamer du Dimanche
- Prénom: Franck
"j'ai entendu d'un ami,a qui son collègue de bureau lui a dit,comme quoi la nièce de la cousine de ma tante par alliance était retourner chez orange..."
c'est vraiment bas de la part du service de com d orange.les autres opérateurs sont en train de revoir leur offres soit a la baisse soit en proposant d autre services.
c'est vraiment bas de la part du service de com d orange.les autres opérateurs sont en train de revoir leur offres soit a la baisse soit en proposant d autre services.
-
d3k8l
Gamer Pro
- Prénom: tonio
Pour ma part je me suis abonné le deuxième jour aussi, et je n'ai toujours rien si ce n'est la ligne "commande validée" sur le site. J'ai pris l'abonnement à 2€ pour ma fille, j'ai reçu la sim mais rien sur l'espace abonné et accrochez-vous pour joindre la hotline.
Free est un opérateur fantôme, on ne joint jamais personne, donc comme pour internet tant que ça marche tout va bien, et en cas de problème tu te démerdes.
C'est bien beau de tout vouloir révolutionner, mais il faut assumer ensuite.
Le pire c'est que je ne peux pas annuler ma commande en ligne, et comme la hotline explose je n'ai personne au téléphone non plus. Cela va donc se conclure par une portabilité depuis Orange, un mois d'abonnement Free et un retour SFR ou Bouygues, on verra.
Free est un opérateur fantôme, on ne joint jamais personne, donc comme pour internet tant que ça marche tout va bien, et en cas de problème tu te démerdes.
C'est bien beau de tout vouloir révolutionner, mais il faut assumer ensuite.
Le pire c'est que je ne peux pas annuler ma commande en ligne, et comme la hotline explose je n'ai personne au téléphone non plus. Cela va donc se conclure par une portabilité depuis Orange, un mois d'abonnement Free et un retour SFR ou Bouygues, on verra.
-
David-M
Gamer Pro
Pour ma part.
ligne commandé le 11, puce recu et activé le 17 avec portabilité du numéro.
Tout fonctionne nickel.
ligne commandé le 11, puce recu et activé le 17 avec portabilité du numéro.
Tout fonctionne nickel.
-
stefanes13
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1