Forums GAMERGEN
Bouygues Télécom : lettre ouverte pour retenir les abonnés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Bouygues Télécom : lettre ouverte pour retenir les abonnés
Olivier Roussat, directeur général de Bouygues Télécom s'adresse à ses abonnés.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Bouygues Télécom : lettre ouverte pour retenir les abonn
- Code: Select All Code
"[i]les derniers smartphones à des prix exceptionnels et encore moins chers en renouvellement parce que vous êtes déjà client[/i]"
LOL ?
Personnellement j'étais client chez eux et lorsque j'ai voulu renouveler je voulais le iPhone 4. En tant que client chez eux depuis je ne sais plus combien d'années je pensais qu'ils allaient faire un prix sur le portable, ou au moins que je l'aurais au prix nouveau client... Et non, ces escrocs voulaient me le faire à 300 €, et le 3GS à 200€, et pourtant j'avais pas un forfait pourris chez eux. Quand j'ai dit au mec que j'allais voir ailleurs (je voulais voir sa réaction) il m'a dit "bien sûr monsieur mais je suis sûr que vous reviendrez nous avons les meilleurs forfaits". Il manque pas de culot le type. D'ailleurs il m'attend toujours :p et pour longtemps mouahahahaha
-
scs251
Gamer Pro
C possible de passe de chez bouygue a b&you????

-
malichpelo
Gamer Averti
Ayant un forfait evasio à 28E90 par moi, je peux vous dire que je me sens bien pris pour une merde.... Lorsque l'on s'engage chez un opérateur, on s'attends à avoir des bon prix, et maintenant, si on ne s'engage pas, nous sommes avantager....
J'aurais plus en étant chez B&You pour moins cher, alors que c'est la même filiale, est ce normal? non...
Je suis depuis 10ans chez BT et bien mon forfait s'arreter au mois d'aout, et je ne compte plus rester chez eux, certains vont dire que les autres opérateurs nous ont toujours pris pour des cons, alors l'un comme l'autre peu importe, et bien je dirais que non, en tant que client fidèle, je pense avoir une légitimité quand à avoir des prix plus avantageux que ceux qui ne sont pas engagé, les misérables point que l'on gagne par mois pour acheter un portable ne m'intéresse pas... a moins de faire un hors forfait de folie, on gagne rien du tout....
ALors oui j'ai toujours était content du service de BT, perso beaucoup se plaigne du réseau de BT, mais partout ou je suis aller, j'ai toujours eu du réseau, ou mieux que d'autres de chez SFR par exemple, mais je refuse que l'on me prenne encore plus pour un pigeon, donc c'est décidé, bye BT je passe à la concurrence et fini avec les forfaits a engagement....
J'aurais plus en étant chez B&You pour moins cher, alors que c'est la même filiale, est ce normal? non...
Je suis depuis 10ans chez BT et bien mon forfait s'arreter au mois d'aout, et je ne compte plus rester chez eux, certains vont dire que les autres opérateurs nous ont toujours pris pour des cons, alors l'un comme l'autre peu importe, et bien je dirais que non, en tant que client fidèle, je pense avoir une légitimité quand à avoir des prix plus avantageux que ceux qui ne sont pas engagé, les misérables point que l'on gagne par mois pour acheter un portable ne m'intéresse pas... a moins de faire un hors forfait de folie, on gagne rien du tout....
ALors oui j'ai toujours était content du service de BT, perso beaucoup se plaigne du réseau de BT, mais partout ou je suis aller, j'ai toujours eu du réseau, ou mieux que d'autres de chez SFR par exemple, mais je refuse que l'on me prenne encore plus pour un pigeon, donc c'est décidé, bye BT je passe à la concurrence et fini avec les forfaits a engagement....
-
blackVirus
Gamer du Dimanche
malichpelo Wrote:C possible de passe de chez bouygue a b&you????
oui c'est possible mais y a aucun avantage(peu etre juste le prix du forfait)
hier, une news apprenait qu'il rembourser 90euros pour un iphone4S 16go a 599euros http://www.iphonegen.fr/sosh-remboursement-achat-iphone-4s-avec-forfait-actualite-8033.html
par contre c'est offre est uniquement dispo pour les nouveaux clients,pas les anciens(de chez bouygues) qui changeraient pour b&you.
-
d3k8l
Gamer Pro
- Prénom: tonio
j'avais contacté BT pour savoir comment passer à B&You
Il faut résilier, donc payer la somme selon le temps restant d'engagement, et réouvrir une ligne chez B&You
Je lui ai dit clairement au conseiller, que c'était tout bonnement débile!
B&You a comme maison mère Bouygues! Donc on paie Bouygues pour quitter Bouygues pour revenir chez Bouygues? Rourou
Si je dois payé pour partir, je me casse chez Free dans ce cas là!
Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, ils peuvent baissé les tarif, le truc des boutiques est débile, ils disent avoir 650 boutique en dur, free a annoncé en ouvrir à terme 600!
Ils pourraient pour les engagés de BT mettre B&You sous engagement, juste faire un changement de forfait classique! Mais ils préfèrent continué à prendre le fric à ceux qui ont encore trop d'engagement pour se permettre de payer cash la résiliation!
Il faut résilier, donc payer la somme selon le temps restant d'engagement, et réouvrir une ligne chez B&You
Je lui ai dit clairement au conseiller, que c'était tout bonnement débile!
B&You a comme maison mère Bouygues! Donc on paie Bouygues pour quitter Bouygues pour revenir chez Bouygues? Rourou
Si je dois payé pour partir, je me casse chez Free dans ce cas là!
Faut arrêter de nous prendre pour des pigeons, ils peuvent baissé les tarif, le truc des boutiques est débile, ils disent avoir 650 boutique en dur, free a annoncé en ouvrir à terme 600!
Ils pourraient pour les engagés de BT mettre B&You sous engagement, juste faire un changement de forfait classique! Mais ils préfèrent continué à prendre le fric à ceux qui ont encore trop d'engagement pour se permettre de payer cash la résiliation!
Iphone 4s 16Gb _IOs 5.0.1
Ҩf38__
Ҩf38__
-
yo4nn38
Gamer du Dimanche
Non c sur mais ça me fait chier de me faire enflé!!! De plus il faut que je paie 190e pour arrêter mon abo!!!!

-
malichpelo
Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1