Forums GAMERGEN

Free Mobile aurait-il déjà atteint 2,4 millions d'abonnés ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Free Mobile aurait-il déjà atteint 2,4 millions d'abonnés ?

Message non lupar Nobunagashi » 06 Fév 2012, 12:40

La limite des 3 millions approche.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Free Mobile aurait-il déjà atteint 2,4 millions d'abonné

Message non lupar st33x » 06 Fév 2012, 14:07

Une chose est sûr, passé les 3 millions d'abonnés, free ne pourra pas augmenter ses prix:
1 - B&Y s'est aligné sur free
2 - Tous ceux qui sont chez free n'ont aucun engagements
3 - On a beau être pro free, le réseau de bouygues est quand même de meilleur qualité
4 - Beaucoup de personnes de foutent des options de geek proposées par free et des non limitations des ports... à par moi et ceux qui sont sur ce forum :-)

Il serait suicidaire pour free, ne serait-ce que d'augmenter leur forfait de 1€.. ca signifirait un nouvelle migration de plusieurs centaines de milliers de personnes dans l'autre sens

PS: j'ai envoyé un message à Xavier niel sur twitter pour qu'il active la messagerie visuelle.. j'espere qu'il m'a entendu #tupeuxtoujoursrever :-)
st33x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: steeve

Message non lupar JogZ » 06 Fév 2012, 14:56

Bonjour.
Il faut savoir que cette info a été démentie, car cette valeur incrémentée tiens compte du nombre de commande, y compris celle annulées, en double etc ...

@st33x Je te l'accorde le réseau free, ne vaut pas bouygues car en cours de déploiement. Mais a l'heure actuelle Free+itinérance orange, reste largement meilleur que Bouygues!
:lol:
JogZ Gamer Débutant

Message non lupar Nobunagashi » 06 Fév 2012, 20:18

C'est possible de faire pire que Bouygues ?
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien

Message non lupar Arkh » 07 Fév 2012, 02:41

@St33x : Le réseau de Bouygues meilleurs que celui de Free ? O.O' euh ... j'ai résilié mon abonement chez Bouygues il y a un an, car je captais très mal leurs réseau... reception quasi nulle dans le metro, dans les gares souterraine je capte littéralement que dalle ... et la 3G faut que je prie pour avoir un débit passable ... et j'ai changer pour Orange (avec qui j'ai pu re négocier mon forfait d'ailleurs merci Free) j'ai aucun problème, je capte tellement bien la 3G avec leurs réseau que j'ai l'impression que mon iPhone va explosé ^^

Qui plus est le service client pourris et chiant j'ai donné ... Bouygue des trois opérateurs enfin 4 maintenant, c'est le moins honnète et le moins bien équipé ...
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Retourner vers Archives des commentaires de news