Forums GAMERGEN
NVIDIA souhaite connaître les critères de test d'Apple
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
NVIDIA souhaite connaître les critères de test d'Apple
NVIDIA ne croit pas les statistiques d'Apple.
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: NVIDIA souhaite connaître les critères de test d'Apple
En même temps, Apple ce sont des marchands de promesses, que les fanboys avalent...
-
Anonyme_30
Quand j'ai vu le graphique, j'étais sûr que Nvidia allait mettre son grain de sel. Tout comme eux, je suis assez sceptique sur ces résultats...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Apple tente d'amadouer les joueurs tout simplement, mais j'avoue que je reste perplexe sur les valeurs données par Apple...
-
Insomnia
Gamer Maitre
Apple ment. C'est tout. Société uniquement basé sur la publicité mensongère et les procès. (Et l'arnaque bien sur !)
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
-
kirua29
Gamer Maitre
Même si ce n'est pas tout le temps vrai, si Apple s'est servit de ces chiffres c'est qu'ils ont existés sur au moins une apps. La différence n'est donc pas négligeable je pense.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Ils auront forcément un justificatif, maintenant ce qu'il faut voir c'est surtout les critères des tests. Même si je compte bien me procurer cette ipad car il résout un des gros problème de l'iPad 2 pour moi, à savoir la qualité de l'écran. Maintenant, je reste également septique sur ces essais... je n'achète pas l'iPad pour jouer en même temps (pour sa y a la vita ^^) mais c'est toujours agréable d'avoir une bécane qui tient la route.
-
ghost94
Ancien
kirua29 Wrote:Apple ment. C'est tout. Société uniquement basé sur la publicité mensongère et les procès. (Et l'arnaque bien sur !)
Quel(s) mensonge(s) ?
Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
Franchement quand on voit les présentations de jeux sur l'Ipad 3, il faut vraiment être à côté de ses pompes pour croire un instant qu'il n'y a pas un gros écart de puissance entre le tegra 2 et 3 de Nvidia et l'A5X. Avec une résolution qui dépasse le Full HD, les jeux montrés avec des effets graphiques assez poussés pour un support mobile sont parfaitement fluides. Quand on voit qu'une PS3 n'upscale quasiment jamais en 1080P et qu'une PS Vita ne propose quasiment aucuns jeux à la résolution native de l'écran, je trouve que le choix de la résolution de l'Ipad 3 est franchement admirable.
Alors même si c'est pas 2 ou 4 fois plus rapide que du Tegra c'est forcément plus rapide (depuis quand Apple sort des produits moins performants que la concurrence ???), j'aimerai bien savoir comment ils vont comparer les performances alors qu'il n'y a aucun produits sous Android pouvant tourner à la résolution de l'Ipad 3... Au mieux ils comparent avec un câble HDMI en full HD mais même là on est en dessous de la résolution d'un Ipad 3.
Pour ma part je trouve qu'Apple a fait très fort en terme de performances avec sont nouvel Ipad. Après on sait tous que dans quelques mois il y aura un produit sous Android qui sera certainement aussi puissant voir plus puissant c'est toujours comme ça. Mais à l'heure actuelle, l'Ipad est bien une machine de guerre en terme de puissance. Je suis juste un peu déçu par l'APN, j’espérais qu'ils mettent au moins celui de l'Iphone 4S... Mais bon, faire des photos avec une tablette c'est pas franchement ce qui m’intéresse le plus dans une tablette.
Alors même si c'est pas 2 ou 4 fois plus rapide que du Tegra c'est forcément plus rapide (depuis quand Apple sort des produits moins performants que la concurrence ???), j'aimerai bien savoir comment ils vont comparer les performances alors qu'il n'y a aucun produits sous Android pouvant tourner à la résolution de l'Ipad 3... Au mieux ils comparent avec un câble HDMI en full HD mais même là on est en dessous de la résolution d'un Ipad 3.
Pour ma part je trouve qu'Apple a fait très fort en terme de performances avec sont nouvel Ipad. Après on sait tous que dans quelques mois il y aura un produit sous Android qui sera certainement aussi puissant voir plus puissant c'est toujours comme ça. Mais à l'heure actuelle, l'Ipad est bien une machine de guerre en terme de puissance. Je suis juste un peu déçu par l'APN, j’espérais qu'ils mettent au moins celui de l'Iphone 4S... Mais bon, faire des photos avec une tablette c'est pas franchement ce qui m’intéresse le plus dans une tablette.
Iphone 5S noir - 64 Gb - IOS 7.03
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
Intel I7 2600K @ 5 Ghz - 32 Go DDR3 2400 CAS 10 - GTX Titan - Win7 64
Asus G53SX - i7 2670QM - 16 Go DDR3 1600 - GTX560 2 Go - Win7 64
-
Totoroge
Gamer Pro
Totoroge Wrote:(depuis quand Apple sort des produits moins performants que la concurrence ???)
Depuis l'iPhone 4/4S ? Quand ils sont sortis il ne surclassaient pas ses adversaires. Pas de là à l'appeler une "révolution".
Totoroge Wrote:j'aimerai bien savoir comment ils vont comparer les performances alors qu'il n'y a aucun produits sous Android pouvant tourner à la résolution de l'Ipad 3... Au mieux ils comparent avec un câble HDMI en full HD mais même là on est en dessous de la résolution d'un Ipad 3.
La résolution donnée n'est peut-être pas celle utilisée lors des tests. Les consoles peuvent faire tourner du Full HD mais sont plus rapides avec de la HD. Peut-être que les chiffres donnés résultent de tests qui n'ont pas été effectués avec la résolution maximale.
Personne n'a dit que le nouvel iPad ramera ou est enterré d'office, on sait bien qu'il va être très puissant et probablement plus puissant que tout ce qui se fait actuellement. Mais de là à dire qu'il est 4x plus puissant que le reste, il est légitime de demander plus de détails.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Jonyjack Wrote:Totoroge Wrote:(depuis quand Apple sort des produits moins performants que la concurrence ???)
Depuis l'iPhone 4/4S ? Quand ils sont sortis il ne surclassaient pas ses adversaires.
Quel smartphone surpasse le 4S s'te plait ?
Nostalgique... 

-
K-tana
Gamer Bronze
Le galaxy S 2
Apple censure certains mots de son App Store comme «b–bs» ou, ou d’autres mots qui n’ont pas besoin d’être clarifié. Enfin, sauf ce dernier mot:Android.
Android est maintenant censuré de l’App Store:(
Android est maintenant censuré de l’App Store:(
-
kevin1969
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2